fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: Elle partage une vidéo sur snapchat jugée raciste

Instagram Ayem poste un magnifique message et démarre sa nouvelle vie grande

Ayem Nour a publié une vidéo d’un homme noir tandis qu’elle chantai du Vegedream, un comportement jugé raciste par les internautes.

C’est malgré elle qu’Ayem Nour a fait parler d’elle cette fois. En effet, l’une de ses vidéos snapchat aurait causé le trouble chez les internautes . Interprété raciste, ce geste a été condamné par bon nombre de tweets.

Ayem Nour : Buzz malgré elle

Malheureusement, c’est malgré elle que le débat a émergé sur les réseaux sociaux. Sur le moment Ayem Nour plaisantait avec son assistante, et la musique « Ramener la coupe à la maison » lui est venu à l’esprit certainement avant ou après qu’elle ait vu cet homme noir en question. Après ces quelques notes de musiques elle s’est mise à filmer cet homme noir qui marchait.

Alors, peux ton parler de racisme à ce moment précis ? Il faut savoir qu’Ayem Nour est elle-même issue de l’immigration maghrébine. Ainsi, il s’agirait plus d’une attaque facile envers sa personne plutôt que d’un réel ras le bol de la part des internautes.

Car en effet, c’est une personnalité très controversé pour son ascension social et ses relations. En aurait été-t-il de même si jamais c’était une autre célébrité qui avait posté cette vidéo, en rigolant de la même façon et en chantant …

Ayem Nour : Peu appréciée du publique

A l’inverse de son amie Nabilla Benattia, elle n’a pas su améliorer son image auprès du grand monde. Elle reste dans l’inconscient de chacun la « fille facile des télé-réalité » ou encore « celle qui a pecho un milliardaire pour être à l’abris ».

Les préjugés ont la vie dure ! Car il est évidement qu’Ayem n’est pas là même qu’il y a quelques années. cependant elle n’a pas aussi bien travaillé son image en comparaison à d’autre star de télé réalité pour qui on a oublié l’essentiel.

Voici la réaction de quelques internautes qui témoigne de l’animosité contre l’ancienne présentatrice tv.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.