fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour dévoile les vêtements de marque de son fils et se fait clasher sur Instagram !

Ayem Nour dévoile les vêtements de marque de son fils et se fait clasher sur Instagram !

Après avoir dévoilé les vêtements de marque de son petit Ayvin, Ayem Nour s'est violemment fait lyncher par ses détracteurs sur Instagram

Depuis qu’elle a donné naissance à son premier enfant, Ayem Nour est loin de faire l’unanimité. Depuis plusieurs semaines, la jeune maman est très active sur les réseaux sociaux, mais son attitude tape à l’oeil en agace plus d’un. Alors qu’elle dévoilait la garde-robe du petit Ayvin, ses détracteurs n’ont pas hésité à la lyncher.

Ayem Nour dévoile la garde-robe luxueuse de son fils

Ce jeudi 11 août, Ayem Nour est partie en vacances. Alors qu’elle préparait la valise de son fils, prénommé Ayvin, la jeune maman a jugé bon de dévoiler quelques-uns de ses vêtements sur Snapchat. Baby Dior, Hermès, Hugo Boss, Chanel… Le moins que l’on puisse dire c’est que la garde-robe du petit garçon, âgé aujourd’hui de deux mois, est impressionnante et surtout très luxueuse. Et si les fans de la jolie brune ont été émerveillées devant de si jolis vêtements, ses détracteurs ont jugé son comportement honteux.

Ayem Nour compte de plus en plus de haters sur les réseaux sociaux et les a d’ailleurs surnommés « les méchantes abeilles ». Afin d’être sûrs que la jeune femme lise leurs avis, ces derniers se sont rendus sur sa page Instagram et une avalanche de commentaires négatifs est apparue sur sa dernière publication en date. Une fois encore, Ayem est accusée d’étaler sa richesse sur la toile, d’être arrogante, matéraliste et de ne pas soucier de la misère des autres.

Les internautes la clashent sur Instagram

« Tout cet étalage de vêtements de marque de luxe etc notamment sur snap c’est too much vraiment à croire qu’il n y a que les marques qui t intéresse et plus la beauté du vêtement ou de l objet… c’est triste que le matérialisme t es croqué et ai pris le dessus ! »« Je n’est rien contre ayem mais elle se la Pete un peu trop ! Elle peux avoir une vie de riche sans se la Peter nn ? Et je suis vraiment pas jalouse d’elle c juste le faites qu’elle expose de la marque c’est bon on le sais quelle ses enrichie avec son riche la », ont commenté julie_mrn_ et souciadu.

Une chose est sûre, ces remarques sont loin d’atteindre Ayem Nour. Comme elle l’a expliqué il y a quelques jours, les nombreuses critiques qu’elle reçoit quotidiennement la pousse davantage à afficher son train de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si elle prendra encore une fois la peine de répondre à ces « méchantes abeilles qui veulent lui voler son miel »

 

 

 

 

Sources: Snapchat et Instagram AyemNour / Crédits: Abaca