fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: « très blessée » par les insultes d’Enora Malagré elle porte plainte

Enora Malagré a traité Ayem Nour de "michto". Bien décidée à ne pas se laisser faire, cette dernière a choisi de saisir la justice !

Sur la plateau de TPMP, Enora Malagré a qualifié Ayem Nour de « michto ». Une insulte qui a fortement déplu à l’animatrice de NRJ 12. A tel point qu’elle a d’ailleurs décidé de porté plainte !

Ayem Nour se fait clasher par Enora Malagré

Pour les personnes ne sachant pas de quelle déclaration il s’agit, piqûre de rappel. Sur le Gros Journal, l’animatrice du Mad Mag avait fait la déclaration suivante :

« L’argent rend beau, même les gens qui n’ont pas un physique forcément agréable. L’argent rend aussi intéressant… C’est triste à dire mais malheureusement aujourd’hui, c’est une réalité. »

C’est pourquoi, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, avait violemment critiqué Ayem Nour, l’animatrice du Mad Mag en la qualifiant de « michto ». Celle-ci a par la suite répondu au tacle sur Twitter :

« Message personnel à @EnoraMofficiel : L’insulte est toujours l’unique argument de celle qui n’a rien d’intelligent ni de drôle à dire ! Bises. »

Ayem Nour est « très blessée » par ces insultes

Ayem Nour était invitée ce mardi 4 avril dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. L’occasion pour l’animatrice du Mad Mag de réagir aux propos insultants de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

« J’ai été très blessée par les propos qu’elle a tenu. C’était de la méchanceté gratuite. Pour être très honnête, je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus, elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci. C’est entre les mains de la justice », a-t-elle commenté.

Mais Ayem Nour ne compte pas en rester là… Au micro d’Europe 1, la jeune femme a annoncé que ses avocats avaient mis en demeure Énora Malagré après ses propos insultants.

Et ce n’est pas la seule polémique qui tourne autour d’Enora Malagré en ce moment. En effet, la jolie blonde avait également critiqué Nabilla Benattia de « sans cerveau ». Un clash qui avait fortement énervé son compagnon, Thomas Vergara ! La jeune chroniqueuse de TPMP devrait parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler…