Buzz
Partager sur

Ayem Nour sur Matthieu Delormeau « Je suis convaincue que nous nous aimons ! »

Ayem Nour sur Matthieu Delormeau "Je suis convaincue que nous nous aimons !"

Dans une interview accordée à TV Mag, Ayem Nour du Mad Mag s'est confiée sur sa relation avec Matthieu Delormeau. Découvrez ses déclarations !

Dans une interview accordée à TV Mag, Ayem Nour s’est confiée sur son émission le Mad Mag diffusée sur NRJ12.Mais également sur sa relation avec ses anciens collaborateurs tels que Matthieu Delormeau.

Ayem Nour et Matthieu Delormeau en conflit ?

En effet, il y a quelques semaines, l’animatrice du Mad Mag s’était rendue sur le plateau de TPMP pour exprimer tout l’amour qu’elle portait à Matthieu Delormeau en direct, et mettre leurs différends de côté. Ce dernier avait alors expliqué. «Je n’ai absolument rien contre Ayem. On a été amis. Maintenant, on est un peu plus en froid. C’est vrai qu’elle est quand même très nerveuse donc, dès qu’on dit un truc contre elle, elle s’énerve. Ce que j’apprécie moins, c’est qu’elle se sert souvent de l’antenne pour régler ses comptes. Je la respecte, mais aujourd’hui, on n’est plus amis. Pour autant je la respecte, je lui souhaite le meilleur. J’aurai toujours des sentiments très positifs pour elle, mais on est plus amis ».

Ayem Nour: « C’était mon mentor, il m’a tout appris »

Sauf que pour Ayem ce n’est pas vraiment le cas. L’animatrice de NRJ12, compte toujours Matthieu Delormeau comme un ami. Elle l’a d’ailleurs confié à TV Mag, hier mardi 21 février. «Sincèrement, nous ne sommes pas réellement en conflit… J’ai commencé à ses côtés. C’était mon mentor, il m’a tout appris! Forcément, lorsque nous avons un modèle, nous prenons tout de lui: ses qualités, mais aussi ses défauts. Du coup, nous avons tous les deux un caractère bien trempé. Sincèrement, je suis convaincue que nous nous aimons. C’est comme dans une famille: nous nous disputons, mais s’il m’arrivait quelque chose demain, nous serions là l’un pour l’autre. J’en suis certaine!».Une déclaration que touchera probablement Matthieu Delormeau. D’ailleurs, pour Ayem Nour il est le bienvenu si il souhaite revenir sur NRJ12.

Afficher +