fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour séparée de Vincent Miclet, l’homme d’affaires s’exprime !

Ayem Nour séparée de Vincent Miclet, l’homme d’affaires s’exprime !

Plusieurs médias laissent supposer que Vincent Miclet et Ayem Nour sont toujours en couple, l’attaché de presse du premier a assuré le contraire

Ayem Nour et Vincent Miclet sont-ils toujours en couple ? Cela fait plusieurs mois que nous n’entendons plus vraiment parler de leur relation. De plus, les médias laissent supposer que l’animatrice du Mad Mag et le richissime homme d’affaires sont toujours ensemble. Mais l’attaché de presse de ce dernier a indiqué le contraire.

Ayem Nour et Vincent Miclet séparés

Eh bien non ! Ayem Nour n’est plus en couple avec Vincent Miclet et cela date de plusieurs mois. C’est l’attaché de presse de l’homme d’affaires qui, via un communiqué, a informé Purepeople de la situation : « La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagination de cette dernière. En effet, ils sont séparés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises et notamment à Saint-Barthélemy cet hiver, mais uniquement pour le bien et l’équilibre de leur fils. Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu’il existe encore une relation sentimentale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne. »

En revanche, les deux ex auraient gardé d’excellents contacts : « il est évident que Vincent Miclet et Ayem Nour ont décidé d’un commun accord de se séparer. Il y a de cela plusieurs mois. Toutefois, ils ont conservé de très bonnes relations pour le bien et l’équilibre de leur enfant. »

Ayem Nour remercie Vincent Miclet

Les fans d’Ayem Nour pensaient que celle-ci était toujours en couple avec Vincent Miclet. L’animatrice du Mad Mag est discrète depuis longtemps au sujet de sa vie privée. Mais le fait qu’elle souhaite l’anniversaire de l’homme d’affaires, avait fait envoler les doutes :

« C’est un jour très important pour moi et très particulier. Puisqu’il s’agit du jour de naissance du papa de mon fils. Je tenais tout particulièrement à rendre hommage au père de mon fils puisqu’il m’a offert la plus belle chose dans ma vie, mon petit garçon (…) Un gros bisou à Vincent. Je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout. »