fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour s’affiche très classe en chemise blanche et chapeau sur la tête !

Ayem Nour très classe dans une tenue estivale sur Instagram 19082020

La sublime Ayem Nour a partagé une photo de sa tenue du jour via sa story Instagram ! Une tenue estivale et très classe à la fois !

Ayem Nour vient de poster une photo de son look du jour via sa story Instagram ! Une tenue à la fois classe et confortable ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 19 aout 2020, Ayem Nour a posté une magnifique photo d’elle ! En effet, sur l’image en question, la sublime brune portait un jeans, une chemise blanche nouée sur le devant, des lunettes de soleil, un chapeau ainsi qu’un petit sac Louis Vuitton !

Un look d’été fun, classe et très confortable que la jeune femme porte à merveille ! En effet, le look de l’ancienne candidate de télé réalité a dû beaucoup plaire à ses abonnés sur le réseau social !

On vous propose donc à votre tour d’admirer la tenue du jour d’Ayem Nour ci dessous ! La jeune femme est aussi tout simplement à tomber par terre !

Ayem Nour très classe dans une tenue estivale sur Instagram 19082020-

Ayem Nour partage sa perte de poids avec ses abonnés

En plein régime depuis plusieurs semaines, Ayem Nour a partagé une photo du chiffre que sa balance affichait : 64,5 kilos ! Une perte de poids importante pour la jeune femme qui continue son régime de manière très assidue !

La semaine dernière, via sa story Instagram, la jeune femme avait d’ailleurs tenu à remercier sa communauté de la soutenir dans son rééquilibrage alimentaire ! « Un immense merci à tout ceux et celles qui m’envoient des messages au quotidien ! J’étais en train de lire vos messages et je me disais que j’avais beaucoup de chance ! »

A ainsi déclaré la belle Ayem Nour ! Cette dernière a également ajouté : « Vos messages sont plein de bienveillances, d’astuces, de conseils…. C’est vous qui m’influencez ! C’est grâce à vos messages et grâce à vous que je reste motivé dans ce rééquilibrage alimentaires. »

Et « c’est pas un merci juste comme ça, c’est sincère », a conclu la belle Ayem ! Des remerciements qui avaient dû faire très plaisir à ses nombreux fans sur la toile !