Buzz
Partager sur

Ayem Nour reprend le sport et finit au bout du rouleau !

Ayem Nour reprend le sport et finit au bout du rouleau grande
Partager
Partager sur Facebook

Ayem Nour a décidé de reprendre le sport mais sa première séance de reprise a été un calvaire et elle a fini au bord du malaise !

Ayem Nour a aussi décidé de se reprendre en main et de retrouve une vie saine. La jolie brune s’est remise au sport et sa première séance de reprise a été un cauchemar. Elle a fini au bout du rouleau et ne pouvait plus marcher !

Ayem Nour reprend le sport et finit au bout du rouleau !

Il y a quelques semaines, Ayem Nour s’est lancée dans un nouveau projet. Elle a aussi lancé sa collection de lipsticks et c’est un carton. Et cette semaine, l’ex animatrice NRJ 12 a décidé de reprendre le sport.

Pour ne pas faire n’importe quoi, Ayem Nour a aussi fait appel à un coach pour faire les bons exercices. La jolie brune a partagé sa séance de reprise du sport et cela s’est vite transformer en cauchemar. Ayem a posté la fin de sa séance de sport en stories Instagram. On la découvre assise par terre, en larmes et au bout du rouleau.

Dans la story suivante, elle a tellement mal au jambes, qu’elle ne les sent plus. Ayem Nour se traîne par terre pour avancer. Nul doute que d’ici quelques semaines, la jolie brune trouvera ça aussi beaucoup plus facile.

Ayem Nour se lance un nouveau projet !

Ayem Nour est très connectée. Elle poste de nombreuses choses sur Instagram ou Snapchat. Jusqu’à la semaine passée, la jolie brune avait encore toutes ses photos et aussi tous ses placements de produit. Elle vient de faire un énorme tri. Et aujourd’hui, nous venons de découvrir que Ayem Nour venait tout simplement de supprimer toutes ses photos sur Instagram.

Il n’y a désormais plus aucune photo et juste un post sur lequel on découvre aussi son nouveau projet. Elle a aussi laissé une image noire avec écrit en gros les initiales IM. Ayem aussi posté un message avec ce visuel « coming » . Nous ne connaissons pas encore le nouveau projet d’Ayem, et vous, avez vous une idée ?