Actu
Partager sur

Ayem Nour: Elle répond aux rumeurs sur l’affaire Benalla !

Instagram Ayem très hot prend la pose sur un chantier grande

Peu après l'affaire Benalla, une rumeur selon laquelle il était devenu le garde du corps d'Ayem Nour avait fuité. Ayem réagit aujourd'hui sur Snapchat...

Suite au scandale de l’affaire Benalla, une rumeur selon laquelle il serait devenu le garde du corps d’Ayem Nour a fait surface. Rumeur qu’il a immédiatement démenti. L’ancienne candidate de Secret Story a souhaité réagir à son tour sur Snapchat. MCE vous en dit plus !

Des rumeurs concernant Ayem Nour et Benalla !

Oui, il s’agit bel et bien de l’affaire dont tous les médias vous parlent depuis des mois. Mr.Benalla, initialement garde du corps du président, fait aujourd’hui l’objet d’un nouveau scandale. En effet, peu de temps après cette affaire, des rumeurs accusaient Ayem Nour de l’avoir à son tour engagé.

Benalla l’avait immédiatement démenti au Sénat. Et pas de la manière la plus gentille qu’il soit… L’homme a déclaré « Je ne suis pas tombé aussi bas ». Des propos rabaissants auxquels Ayem Nour n’avait, jusqu’à ce jour, pas répondu.

Mais l’ancienne présentatrice du MadMag ne se trouvait pas au bout de ses peines. Car par la suite, dans la première de Touche Pas à Mon Poste people (diffusée vendredi dernier), les accusations ont continué. Matthieu Delormeau recevait le paparazzi Sébastien Valelia. Celui-ci a déclaré que le point de départ de cette rumeur semblait être Ayem Nour elle-même. Elle aurait donc fait fuite cette information volontairement.

Ayem Nour répond à ces rumeurs sur Snapchat !

Face à ces multiples accusations, la jeune femme devait forcément réagir. Choquée, rabaissée, elle a répondu de la manière la plus claire possible : en se filmant sur Snapchat. Dans ses vidéos, Ayem Nour déclare donc « …il m’a traité de mytho en balançant que c’est moi qui ai fait fuiter l’info », au sujet du paparazzi. Elle continue ensuite en démentant. « Je ne connais pas ce monsieur et je n’ai pas spécialement envie de le connaître ». Une bonne chose de faite pour l’ancienne candidate de télé-réalité, qui préférait mettre directement les choses au clair.

Mais on sent que cette histoire ne va pas s’arrêter là…MCE va suivre tout ça de très près !

Afficher +