fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour répond aux critiques sur sa prise de poids « Je le vis très bien ! »

Ayem Nour répond aux critiques sur sa prise de poids « Je le vis très bien ! »

Enceinte de son premier enfant, Ayem Nour subit de nombreuses critiques sur sa prise de poids. Aujourd’hui, la jeune femme répond enfin à ses détracteurs.

Ayem Nour donnera très prochainement naissance à son premier enfant avec Vincent Miclet. Comme toute femme enceinte, la présentatrice du Mad Mag affiche de jolies rondeurs. Mais sur Twitter, les internautes n’hésitent pas à critiquer sa prise de poids.

Ayem Nour répond aux « petits cons » qui la critiquent

Ayem Nour est enceinte de huit mois et comme n’importe quelle femme enceinte, la jolie brune a pris quelques kilos en plus durant sa grossesse. Sur la toile, de nombreuses personnes s’amusent à la clasher sur sa prise de poids. Mais ces critiques sont loin de toucher la future maman qui semble plus épanouie que jamais.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Ayem Nour a tenu à répondre à ses haters une bonne fois pour toutes:« Je vis très bien d’avoir pris tout ce poids. Tous les petits cons qui s’amusent à me dire « T’as grossi, t’es grosse, t’es énorme » sur les réseaux sociaux… Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi je m’en fiche totalement ! », a-t-elle déclaré.

Elle ne comprend pas sa prise de poids

Si elle assume totalement sa prise de poids, Ayem Nour avoue pourtant ne pas en comprendre les raisons. Dans cet entretien, la future maman explique:« Je ne mange pas pour deux mais je prends du poids pour deux. Je ne sais pas ce qui se passe, c’est très compliqué. Je ne comprends pas moi-même, c’est très bizarre ».

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour avait confié qu’elle était jalouse de Jenifer et qu’elle rêvait d’avoir la même silhouette qu’elle. En effet, la chanteuse a eu deux enfants et affiche aujourd’hui un corps de rêve. En attendant, la jeune femme donnera naissance à son premier enfant le mois prochain et laissera sa place à Martial pendant son congé maternité.