fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour répond cash sur les critiques sur son poids et sa vie amoureuse !

Ayem Nour répond cash sur les critiques sur son poids et sa vie amoureuse !

L'animatrice de télévision Ayem Nour attaquée sur son poids et sa vie amoureuse ! On vous donne plus de détails.

Ayem Nour critiquée sur son poids et sa vie privée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y’a quelques temps, l’ex d’Ayem Nour a décidé de dévoiler des photos de son fils Ayvin. Mais la jeune femme n’a pas du tout apprécié.

D’ailleurs l’ex de l’animatrice, a décidé de lancer une procédure pour récupérer la garde son fils. Lors d’une interview pour StarMag, il a d’ailleurs confié ne pas avoir vu son fils depuis le 2 mars dernier.

En effet, il raconte qu’il ne peut même pas le contacter par FaceTime. Ayem Nour trouverait, selon lui, des prétextes pour qu’il ne parle pas à son fils. 

Mais l’homme va plus loin, et attaque la jeune femme sur sa vie privée et son poids. En effet selon lui, elle aurait des difficultés dans sa vie professionnelle suite à sa prise de poids.

Ayem Nour répond cash sur les critiques sur son poids et sa vie amoureuse !v

Ayem Nour répond !

Ayem Nour a donc décidé de répondre à toutes ses accusations. Elle prend alors la parole sur son compte Instagram.

En effet, sur le réseau social, la jeune femme a dévoilé son poids actuel. Ainsi, Ayem Nour ferait actuellement 64,4 kilos. Un poids dont elle est d’ailleurs très fière !

Ayem Nour continue et poste quelques heures plus tard des Stories où on  la voir en voiture. La jeune femme écoute de la musique et les paroles sont pour ainsi dire une sorte de message bien clair.

« Tu me connais très bien je vais pas porter plainte chez le commissaire, tu as beau aimer cette enflure tu as sali une famille entière. » chante la jeune femme. Enfin, la jeune maman poste une autre story. 

Cette fois ci elle met une chanson d’amour. Une façon donc pour elle de dire à son ex que elle aussi est passée à autre chose et qu’elle a tourné la page depuis leur rupture.