Actu
Partager sur

Ayem Nour refuse de revenir sur NRJ 12 après son accouchement !

Ayem donne de ses nouvelles après son accouchement sur Instagram (PHOTO)

D’après les informations exclusives de Jeremstar, Ayem Nour n’a pas été évincée de la chaine NRJ 12, mais a tout simplement refusé d’y revenir à la rentrée

Le grand retour d’Ayem Nour à la télévision n’aura pas duré bien longtemps. Il y a trois semaines, la future maman a quitté précipitamment son poste d’animatrice dans le Mad Mag à cause du comportement « irrespectueux » de Martial. Aujourd’hui, c’est officiel, la jolie brune ne remettra plus jamais les pieds dans les locaux de la chaine.

Ayem Nour refuse de présenter le Mad Mag à la rentrée

Ce matin, Guillaume Perrier, responsable du Pôle TV chez NRJ, a affirmé sur Europe 1 que le Mad Mag serait bien diffusé à la rentrée et que Martial remplacerait définitivement Ayem Nour. Une déclaration qui laisse entendre que la jeune femme a été évincée de la chaine mais d’après Jeremstar, c’est elle qui a refusé de revenir aux commandes de l’émission en septembre prochain.

D’après le blogueur, « si Martial est aujourd’hui à la tête du Mad Mag, c’est uniquement parce qu’Ayem a planté la chaine et qu’NRJ 12 l’a choisi par dépit, se retrouvant sans animatrice du jour au lendemain pour animer l’émission ». Ayem Nour ne supportait plus Martial, qui ne cessait de la clasher en coulisses en lui balançant des phrases telles que « De toute façon, tu n’es qu’une pauvre meuf de Secret Story, incapable d’animer une émission ».

Elle ne souhaite plus collaborer avec la chaîne NRJ 12

Toujours d’après les informations de Jeremstar, NRJ 12 a demandé plusieurs fois à Ayem Nour de reprendre l’animation du Mad Mag après son accouchement. Une proposition qu’elle n’a pas hésité à décliner: « Ayem a catégoriquement refusé de revenir dans l’émission et de côtoyer Martial à nouveau. Hors de question pour elle de le voir autour de se table, même en simple chroniqueur. Ayem ne souhaite plus évoluer sur la chaine en sa présence et a donc, malgré les relances de la direction, refusé de reprendre son poste ».

Finalement, Ayem Nour ne reviendra jamais dans l’émission et ne souhaite plus travailler avec NRJ 12 non plus. A la suite de son départ, de nombreux médias ont annoncé qu’elle ferait son grand retour dans d’autres émissions de la chaine, mais d’après le spécialiste de la téléréalité: « elle a décliné toutes les autres propositions pour animer d’autres programmes à la rentrée ».

Afficher +