fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour dévoile sa recette miracle pour perdre ses kilos de grossesse !

Ayem Nour dévoile sa recette miracle pour perdre ses kilos de grossesse !

Ce week-end, Ayem Nour n’a pas hésité à partager sa recette miracle pour perdre ses kilos de grossesse sur sa story Snapchat

Le 7 juin dernier, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. Depuis son accouchement, la jolie brune est déterminée à perdre ses kilos de grossesse et se donne les moyens d’y arriver. Généreuse, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager ses trucs et astuces avec ses fans.

Ayem Nour dévoile ses astuces minceur sur Snapchat

Depuis qu’elle a mis au monde son premier enfant, Ayem Nour est très active sur Snapchat , où elle dévoile les coulisses de sa vie privée. Il y a plusieurs semaines, la jeune maman avait déjà dévoilé l’une de ses recettes minceur favorites et avait invité ses abonnés à la suivre. Pour le coup, son conseil était très simple à suivre et consistait à boire de l’eau chaude mélangée avec du miel, du citron et de la cannelle en étant à jeun.

Ce dimanche 7 août, Ayem Nour a profité de son temps libre pour dévoiler une nouvelle recette qu’elle expérimente depuis plusieurs jours et ce, après avoir reçu de nombreuses questions de la part de ses abonnés. S’il s’agit encore une fois d’une boisson amincissante, cette dernière requiert en revanche bien plus d’ingrédients et n’a pas un goût très agréable, comme l’a précisé Ayem sur Snapchat.

Ayem Nour dévoile sa recette miracle pour perdre ses kilos de grossesse !

Ayem Nour a peur de ne pas récupérer une taille 34

Pour cela, il vous faudra un verre de jus de concombre, un demi-verre de jus de citron, un citron coupé en fines rondelles, une cuillère à soupe de gingembre râpé, un piment, deux branches de céleri moyennes, deux feuilles de menthe et un verre d’eau. Une fois les ingrédients mélangés, il ne vous reste plus qu’à les laisser infuser durant deux heures au frigo et le tour est joué !

Une chose est sûre, Ayem Nour est déterminée à perdre ses kilos en trop. D’ailleurs, durant sa grossesse, la jeune femme avait affirmé qu’elle craignait de ne jamais retrouver sa silhouette de rêve: « En tant que fille superficielle que je suis, ma plus grande peur c’est de ne pas récupérer mon 34 de tour de taille après cet état, et mes 50 petits kilos ».
 

Source: Snapchat ayem-nour / Crédits: PJB-SIPA