fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: accusée de racisme, elle pousse un gros coup de gueule !

Instagram Ayem dévoile les 3 gagnantes de son jeu concours grande

Ayem Nour pousse un gros coup de gueule sur Snapchat. En effet, la jeune femme a été accusée de racisme et n'a pas du tout apprécié.

Ayem Nour a poussé un gros coup de gueule récemment sur la toile. La raison ? Elle a été accusée par de nombreuses sources, la jugeant raciste. MCE vous en dit plus.

Ayem Nour pousse un coup de gueule !

Ayem Nour a posté une nouvelle photo sur Instagram et un détail a choqué les internautes ! Mais aujourd’hui, la jeune femme fait parler d’elle pour une autre histoire, puisque sur Snapchat, elle a filmé un homme noir tout en chantant une chanson de Vegedream… De quoi choquer et scandaliser les internautes qui ont accusé Ayem d’être raciste ! Cette dernière a donc pris la parole sur le réseau social au logo jaune en balançant : « Moi, j’aime tout le monde, les noirs, les blancs, j’aime tout le monde, je m’en fous. » Elle rappelle ensuite qu’elle est présidente de l’association A.Y.E.M, qui vient en aide aux enfants africains défavorisés.

Alors qu’on vous parlait du détail qui a choqué les internautes dans une photo publiée par Ayem, aujourd’hui, la jolie brune fait parler d’elle pour une tout autre raison. En effet, la jeune femme a été accusée de racisme à plusieurs reprises par les internautes. La cause ? Ayem Nour a filmé avec son smartphone, un homme noir. Elle chantait une chanson de Vegedream en filmant l’homme en question.

Ayem Nour invite ceux qui ne sont pas contente à ce désabonner

La jeune femme a ensuite publié la vidéo sur son compte snapchat et a reçu de nombreux messages l’accusant de racisme. Des accusations que la jeune femme a pris très au sérieux et qu’elle n’a pas du tout apprécié. Elle a donc poussé un gros coup de gueule sur la plateforme Snapchat, s’adressant a tout ceux l’ayant accusé d’avoir eu des propos racistes.
« Moi, j’aime tout le monde, les noirs, les blancs, j’aime tout le monde, je m’en fous. »

Elle rappelle ensuite qu’elle préside l’association A.Y.E.M qui vient en aide aux enfants africains défavorisés. Avant de poursuivre: « Je pense qu’au niveau du racisme, vous allez garder la pêche. Quand même, parce qu’on n’en est pas là. On était juste sur une vanne sur Vegedream parce qu’on l’écoute beaucoup. On va continuer à écouter du Vegedream et à faire des vannes. Et à ceux qui ne sont pas contents, j’ai envie de vous dire : bah désabonnez-vous ! »