Buzz
Partager sur

Ayem Nour quitte la France pour de bon: Découvrez les raisons qui la pousse à partir !

Instagram Ayem s'affiche avec une silhouette de rêve grande
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, Ayem Nour se fait discrète. L'ancienne animatrice du Mad Mag va très bientôt quitter la France pour résider dans un autre pays !

Depuis plus du sept mois maintenant, les fans n’ont pas pu revoir Ayem Nour à la télévision. La femme semble vivre bien loin des plateaux télévisés et elle va même quitter la France !

Ayem Nour : Elle est sur le point de changer totalement de vie !

La chaine NRJ12 a arrêté de diffuser le Mad Mag subitement. Ayem Nour avait repris les commandes après le passage de Martial dans l’émission. Pour autant, cela n’avait pas suffi à sauver le programme télévisé qui repassait certaines séquences des émissions de télé-réalité. Néanmoins, l’arrêt du Mad Mag ne semble pas affecter la présentatrice, bien au contraire. Depuis des mois, celle-ci vit tranquillement sa vie et profite de ne plus être sous les deux des projecteurs.

La jeune femme de 29 ans prend juste le temps de discuter avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle n’a clairement pas l’intention de revenir prochainement à la télévision. D’ailleurs, le site Public vient tout juste de lâcher une énorme bombe. Selon le média, Ayem Nour serait sur le point de quitter la France afin d’aller vivre bien loin !

Ayem Nour : Elle quitte la France car elle serait amoureuse !

Pour le moment, personne ne sait où Ayem Nour compte partir mais cela semble très sérieux. Elle n’a pas pris cette décision à la légère et quelque chose semble la pousser à partir. Selon le média, l’animatrice serait tombée amoureuse récemment ! L’homme en question n’est pas français et elle compterait aller s’installer avec lui à l’étranger ainsi qu’avec son fils, Ayvin. Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour en savoir plus sur cette fameuse histoire !

En attendant, Ayem Nour continue de partager des photos trop mignonnes de son fils. La femme a récemment dévoilé une photo de dos de son enfant. Elle a même fait une très belle déclaration qui a fait fondre la toile. Sans voir son visage, les fans de la starlette ont été nombreux à lâcher de nombreux compliments sur Instagram. « Trop mignon ton petit prince. », « Quel beau gosse la classe. » ont écrit les internautes. En tout cas, on a tous hâte de savoir où cette dernière va bientôt poser ses valises !