Actu
Partager sur

Ayem Nour pousse un coup de gueule contre ses détracteurs sur Instagram !

Ayem Nour pousse un coup de gueule contre ses détracteurs sur Instagram !

Ayem Nour est victime de critiques virulentes sur les réseaux sociaux et a décidé de répondre une bonne fois pour toutes à ses détracteurs

Depuis qu’elle a mis au monde son petit Ayvin, Ayem Nour s’est attirée les foudres des internautes à plusieurs reprises. Ces derniers lui reprochent régulièrement de ne pas leur donner de ses nouvelles, d’abuser des placements de produits et d’exposer des cadeaux hors de prix sur les réseaux sociaux. La jeune maman a donc décidé de monter au créneau.

Ayem Nour s’attire une nouvelle fois les foudres des internautes

Depuis son accouchement, le 7 juin dernier, Ayem Nour ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Son comportement est régulièrement pointé du doigt et pour cause, la jolie brune passe son temps à vanter les mérites d’une cure minceur, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir sur ses fans les plus jeunes. Mais ce week-end, c’est un autre genre de publications qui a agacé ses abonnés.

Ayem Nour a visiblement été très gâtée ces derniers jours et a reçu de nombreux cadeaux luxueux tels que des bijoux, des chaussures et sacs de marque Dior. Mais l’attitude tape-à-l’œil de la jeune femme a fortement déplu à ses abonnés: « PAUVRE MEUF PERDUE@ayemofficiel », « TA RÉUSSI TA VIE TU ES TOMBER ENCEINTE LA MILLIONNAIRE MOCHE ET VIEU », « Envois de l’argents a ton association!! Au lieu de flamber!! Merci », « C bon on a vu que ton mari te payer ce qu tu veux », peut-on lire en commentaires.

Diorrrrrrr j’adore….??? #Dior #Jewellery #Love #Ayem #Newdesign #New #Sundaymorning

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Ayem Nour répond à ses détracteurs sur Instagram

Face à un tel acharnement, Ayem Nour a publié deux messages à destination de ses détracteurs et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses réponses ont été piquantes: « Je n’ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m’aiment », « Je ne suis pas difficile je me satisfais aisément du meilleur ». Le tout avec des émoticônes morts de rire en légende.

Vous l’aurez compris, Ayem Nour se moque bien des critiques et a bien l’intention de poursuivre son train de vie, aussi luxueux soit-il. Depuis sa participation à Secret Story 5, la jeune maman nous a prouvé à maintes reprises qu’elle se fichait totalement des ragots et elle a bien raison.

??????? #Ayem #Philosophie #Thinkpositive #Behappy #Beproudofyou

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Afficher +