fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: elle se fait encore lyncher sur Instagram !

ayem-nour-elle-se-fait-encore-lyncher-sur-instagram-1000

Ayem Nour est complexée par ses kilos en trop. Mais les internautes lui font vivre un calvaire sur les réseaux sociaux, avec des insultes et moqueries !

Depuis son accouchement, Ayem Nour a pris du poids. Régime après régime, sa silhouette ne change pas ! Et les internautes ne manquent pas une occasion de lui rappeler. Elle vient une nouvelle fois de se faire clasher sur les réseaux sociaux !

Ayem Nour complexée par ses kilos en trop !

Depuis plusieurs mois, Ayem Nour tente désespérément de perdre ses kilos superflux. En vain ! Et même si elle reçoit de nombreux compliments de la part de ses fans, la belle brune a révélé être très complexée.

« J’ai très mal vécu le changement physique, très mal vécu la grossesse par rapport au poids que j’ai pris. Je fais un métier d’image, donc elle était très importante. J’ai pris beaucoup de kilos et j’ai du mal à les perdre. (…) Quand on a été une jeune femme avec un physique plus ou moins attrayant, c’est vrai que quand on prend du poids, c’est un peu compliqué. » avouait-t-elle à Purepeople.

Mais outre les éloges de ses fans, de nombreux internautes l’humilient quotidiennement sur les réseaux sociaux…

Les internautes clashent Ayem Nour sous sa dernière photo !

En effet, hier encore, Ayem Nour a partagé une publication sponsorisés sur son compte Instagram. Elle y fait la promotion de crèmes anti-cellulite. Mais visiblement c’est un flop pour la jeune maman :

« Que de la pub pour des produits de merde qui ne marchent pas Ayem en est la preuve vivante… », « pour enlever la cellulite mdrr Ayem arrête de te mentir à toi même ça ne marche pas tu es toujours aussi grosse » peut-on lire en commentaires.

C’est un véritable déferlement de haine ! Les commentaires sont désobligeants et insultants… La jeune femme avait déjà vécu la même situation il y a quelques semaines. Blessée par toutes ces critiques, elle avait tenu à répondre :

« Vous le savez, c’est un combat de tous les jours avec mon poids, donc je continue ma cure Anaca 3. La cure ventre plat, comment vous dire que j’en ai bien besoin puisque j’ai encore mon petit ventre de grossesse qui a du mal à partir, je fais déjà la cure classique depuis plusieurs semaines. Là, en parallèle, je commence celle pour le ventre plat. »confie-t-elle sur Snapchat.

Une chose est sûre, avec ou sans ses kilos en trop, Ayem Nour fait un carton sur NRJ 12 !