MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: jalouse de l’arrivée de Malika Menard sur NRJ 12 ?

ayem-nour-jalouse-de-larrivee-de-malika-menard-sur-nrj-12-1000
Partage
Partager sur Facebook

Après Miss France, Malika Ménard se reconvertit à la télévision. Ayem Nour serait-elle jalouse de cette nouvelle recrue sur NRJ 12 ?

Ayem Nour est la star sur NRJ 12. La jolie brune fait un carton avec son émission Le Mad Mag. Mais Malika Menard débarque sur la chaîne ! Pourrait-elle faire de l’ombre à Ayem Nour ?

Ayem Nour jalouse de Malika Ménard ?

Hier soir, Ayem Nour accueillait Malika Ménard sur le plateau du Mad Mag. L’ancienne Miss France a abordé son nouveau programme, qu’elle démarrera bientôt sur la chaîne NRJ 12. Il s’agira d’un tout nouveau concept :

« C’est une émission d’enquêtes. On va dans les coulisses des lieux mythiques, on suit les faits d’actualité, et ce ne sont que des sujets incarnés. Les journalistes apparaissent à l’écran », a-t-elle confié.

Bonne nouvelle pour la belle Malika. Mais cette reconversion ne devrait pas plaire à tout le monde. En effet, Ayem Nour a du soucis à se faire, une autre bombe débarqe sur la chaîne ! Qu’en pense-t-elle ?

« On est heureux que tu rejoignes la grande famille de NRJ12. Je vais regarder parce que c’est ma copine et que ça m’intéresse. » a-t-elle assuré.

Voilà qui nous rassure, il n’y a pas de jalousie entre les deux femmes ! Malika peut donc démarrer sa carrière en toute tranquilité !

Benoit Dubois et Matthieu Delormeau en couple ? Ayem Nour balance tout !

Ce lundi 12 juin, Ayem Nour était remplacée par son acolyte, Aymeric Bonnery dans le Mad Mag. De retour aux commandes de l’émission dès le lendemain, la jolie brune a balancé une petite bombe qui a vite affolé les internautes !

Pendant la présentation d’Aymeric Bonnery, le chroniqueur Benoit Dubois s’était lui-même surnommé « sa femme ». Le beau blond assume totalement son homosexualité, mais reste relativement discret sur sa vie privée.

De retour à la présentation du talk-show de NRJ 12, la belle Ayem Nour n’a pas manqué de revenir sur cet épisode. Aussi, elle a fait une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes…

« Ce n’est pas la première fois qu’il est femme d’animateur » a-t-elle lâché en plein direct.

Cette réflexion a bien évidemment fait rire les autres chroniqueurs, ainsi que les membres du public. Mais à quel autre animateur fait allusion Ayem Nour ? Il y aurait deux choix possibles…

En dehors d’Ayem Nour, deux autres animateurs ont présenté Le Mad Mag sur NRJ 12. Il s’agit de Martial et de Matthieu Delormeau. Le premier étant déjà en couple depuis quelques temps, et hétérosexuel, il ne reste donc qu’une seule possibilité… Matthieu Delormeau ! Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste aurait-il eu une idylle avec Benoit Dubois ? La question reste en suspens !