Buzz
Partager sur

Ayem Nour hyper sexy mais pas retouchée sur Instagram !

Instagram- Ayem Nour hyper sexy mais pas retouchée 13062020-Instagram- Ayem Nour hyper sexy mais pas retouchée 13062020-

La sublime Ayem Nour vient de répondre à ses haters sur Instagram qui l'accusait de trop retoucher ses photos sur Instagram !

Il y a quelques jours, la belle Ayem Nour a fait son retour sur Instagram ! En effet, la jeune femme a posté une série de photos d’elle en maillot de bain… MCE TV vous en dit plus !

Cela faisait un moment qu’Ayem Nour postait très peu de photo sur Instagram ! Ainsi, vendredi 12 juin 2020, la jeune maman a comblé ce manque en postant pas moins de 4 photos sur son feed !

Sur ses photographie signées @mandyg.photographer, on peut voir la belle brune se prélasser au bord de la piscine ! Des clichés sublimes… Pourtant, certains internautes ont pensé que ces derniers étaient retouchées !

Ainsi, la belle Ayem a tenu à éclaircir la situation via sa story Instagram !En effet, la jeune femme a posté une vidéo des coulisses de son shooting ! Et en effet, sur les images, la jeune femme est tout aussi sublime que sur les photos pros !

ayem nour instagram photos retouchées

Ayem Nour : répond à ses haters via sa story Instagram

Si beaucoup de commentaires étaient ultra positifs sous les photos Instagram d’Ayem Nour… D’autres haters ont posté des messages plutôt haineux et ont remis en question la véracité de ces clichés !

« Photo photoshoppé au max ! Incroyable, pourquoi elle ne montre pas la vérité, » « Je suis choquée, elle n’a rien à voir dans ses stories Instagram… Pourquoi elle ne montre pas son vrai corps au lieu de faire ça… »

Des messages qui ont donc eu le don d’agacer la belle Ayem Nour ! Cette dernière a donc pris la parole hier, via sa story Instagram ! « Petites explications aujourd’hui… Petit cours de photo puisque j’ai vu de nombreuses personnes qui créent des Instagram pour faire des photomontages de moi en disant : ‘Regarde comment elle est dans la vraie vie comparée à ses photos' ».

A expliqué Ayem Nour tout en montrant une vidéo d’elle lors du shooting… Des images qui étaient complètement fidèles aux clichés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour) le

Afficher +