Buzz
Partager sur

Ayem Nour répond à ses haters après s’être fait lyncher sur les réseaux !

Instagram Ayem dévoile les 3 gagnantes de son jeu concours grande
Partager
Partager sur Facebook

La belle Ayem Nour a décidé de pousser un nouveau coup de gueule sur son Snapchat après s'être fait lyncher sur les résaux sociaux...

Depuis que son fils Ayvin est né, l’ex secrétiste est aux anges. En effet, Ayem Nour devient une vraie maman poule ! Et il y a quelques semaines la bombe latine avait publié sans le faire exprès une photos de son fils sur Snapchat. Depuis, la jeune femme fait très attention à ce qu’elle publie. Cependant, ses « haters » ne la laisse pas tranquille pour autant…

Ayem Nour: Ses « haters » continue de la lyncher !

Il y a quelques semaines, Ayem Nour a posté une photo du profil de son fils sur Instagram. Cependant, si la plupart trouvent que le jeune garçon semble super mignon. Les détracteurs n’ont pas hésité à s’en prendre au physique du jeune enfant ainsi qu’à sa mère et son père. «Il a l’air moche ton fils» ou encore « Fruit d’une michtonnerie !».

Ainsi, l’ex candidate de télé-réalité n’a pas tardé à réagir aux critiques. Puisque qu’elle a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat. « Je viens de lire de nombreux commentaires sous la photo de mon fils (…) J’ai vu plein de commentaires méchants, des critiques. Alors, je tiens à dire à tous ces gens, que je vous emm*rde ! Mais, alors au plus profond de mon être ! (…) Que vous ne m’aimiez pas, sincèrement j’en ai strictement rien à faire (…) En revanche, les commentaires méchants, cruels sous la photo de mon fils, vous perdez votre temps ! Allez-vous occupez de vos enfants et de vos fesses ! (…) C’est Brassens qui le disait : ‘Quand on est c*n, on est c*n’ ! Et, à tous ces c*ns-là, je le dis : je vous emm*rde ! »

L’ex présentatrice du Mad Mag explose sur Snapchat

Depuis son passage dans le télécrochet Secret Story en 2011, Ayem Nour subit les critiques des internautes. Et ces remarques se sont intensifiées depuis la naissance de son fils Ayvin il y a deux ans. Cependant, la jeune femme de 29 ans a décidé de réagir (une fois de plus) sur Snapchat.

Elle publie ainsi une photo d’un panneau intitulé « Rue de la médisance » : « Malheureusement depuis toujours je vis dans cette rue…Alors à toutes les petites merdes, qui se passionnent pour connaître les détails de ma vie, sachez simplement que la médisance c’est comme un boomerang, elle revient toujours à son destinataire »