Actu
Partager sur

Ayem Nour: Son fils se fait lyncher et elle pousse un coup de gueule !

La belle Ayem n'a pas fini de récolter des commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Mais cette fois ses haters s'en sont pris à son fils…

De la méchanceté gratuite. Voilà ce à quoi Ayem Nour et son jeune fils Ayvin ont le droit depuis quelques jours. En effet, après avoir posté une photo de la prunelle de ses yeux sur Instagram, la belle brune a constaté qu’un important nombre d’internautes ont critiqué son fils. Des propos auxquels elle répond dans une vidéo Snapchat.

Ayem Nour : Son fils lynché sur Instagram !

Décidemment, certains haters vont très loin. Et c’est l’ex secrétiste qui en fait les frais. Pire encore c’est Ayvin, le fils qu’elle a eu avec Vincent Miclet qui récolte la haine des internautes. En effet, tout a commencé il y a quelques jours quand Ayem Nour décide de poster un cliché de son enfant. Et on peut voir le petit bout de choux portait un costume élégant ainsi qu’une crinière longue coiffé à l’italienne, les cheveux en arrière.

Et quelle classe ! Cependant, certains haters pensent que leur avis intéressent tout le monde. Pire que cela, ils prennent la peine de laisser des commentaires haineux contre le jeune Ayvin. « Il a l’air moche ton fils » ou encore « Fruit d’une michtonnerie ! ». Les détracteurs n’ont pas hésité à s’en prendre au physique du jeune enfant ainsi qu’à sa mère et son père.

Néanmoins, la belle Ayem peut compter sur sa communauté afin d’effacer les mauvais mots par des paroles de bonté. « Les envieux il y en aura toujours. Le principal c’est que ton fils et toi soyez heureux et en pleine santé le reste n’a que peu d’importance beaucoup de bonheur à vous », « Certes les commentaires sont blessants mais le pire c’est le mauvais œil que tout le monde va lui porter…. Heureusement que c’est juste un peu de cheveux et un bras qu’on voit… j’imagine même pas le reste… », « Adorable ce petit Loulou » ou encore « Cessez de critiquer et insulter cette fille comme son enfant ! Achetez-vous une vie ! ».

Ayem explose sur Snapchat après les commentaires haineux

Enfin, Ayem décide donc de prendre la parole et de pousser un coup de gueule contre les internautes ! « Je viens de lire de nombreux commentaires sous la photo de mon fils (…) J’ai vu plein de commentaires méchants, des critiques. Alors, je tiens à dire à tous ces gens, que je vous emm*rde ! Mais, alors au plus profond de mon être ! (…) Que vous ne m’aimiez pas, sincèrement j’en ai strictement rien à faire (…) En revanche, les commentaires méchants, cruels sous la photo de mon fils, vous perdez votre temps ! Allez-vous occupez de vos enfants et de vos fesses ! (…) C’est Brassens qui le disait : ‘Quand on est c*n, on est c*n’ ! Et, à tous ces c*ns-là, je le dis : je vous emm*rde ! »

Afficher +