fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour fait un doigt d’honneur à ses détracteurs sur Snapchat !

Ayem Nour fait un doigt d’honneur à ses détracteurs sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la naissance de son fils, Ayem Nour reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et a finalement décidé de répondre à ses détracteurs

Depuis quelques jours, Ayem Nour est de nouveau active sur les réseaux sociaux et multiplie les placements de produits. Cependant, son comportement agace de plus en plus les internautes, qui n’hésitent pas à la tacler sur Instagram. La jolie brune a donc décidé de répondre à ses détracteurs via Snapchat.

Ayem Nour essuie de nombreuses critiques sur la toile

Depuis la naissance d’Ayvin, Ayem Nour s’est montrée très discrète sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’absence, la jeune maman a fait son grand retour sur Snapchat et Instagram. Ravis à l’idée d’avoir de ses nouvelles, ses fans ont cependant rapidement déchanté. Et pour cause, l’ex-animatrice du Mad Mag ne leur a jamais donné de ses nouvelles et s’est contentée de faire la promotion de produits amincissants.

Aujourd’hui, les fans d’ Ayem Nour sont agacés ! Si certains comprennent qu’elle passe la majorité de son temps à pouponner, d’autres lui reprochent régulièrement de faire de la publicité et de ne pas les avoir remerciés pour leurs nombreux messages de félicitations. Mais jusque-là, la jeune maman ne semblait pas prêter attention à ces réflexions et vantait encore les mérites d’une cure minceur sur son compte Instagram, hier soir.

Elle fait un doigt d’honneur à ses détracteurs

C’est sur Snapchat qu’ Ayem Nour a fini par répondre à ses détracteurs et plus précisément sur le compte de Jessica Miclet, la fille de son compagnon. Sur ce cliché, la jolie brune prend la pose aux côtés de sa belle-fille et fait un doigt d’honneur à ceux qui la critiquent. D’ailleurs, Jessica n’a pas hésité à légender cette photo avec la phrase « On vous emmerde !!!! » Mais cette réponse mettra-t-elle fin au lynchage que subit Ayem ces deniers temps ? Pas si sûr !

Malgré les critiques, la jeune maman semble aujourd’hui comblée. En début de semaine, elle avouait d’ailleurs être « droguée » à l’odeur de son bébé. Ayem Nour se porte donc à merveille et savoure chaque instant en compagnie de son premier enfant. Reste à savoir si elle acceptera de dévoiler le visage du poupon un jour…

Ayem Nour fait un doigt d’honneur à ses détracteurs sur Snapchat !