fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: excédée par les critiques, elle répond à ses détracteurs sur Snapchat !

Ayem Nour: excédée par les critiques, elle répond à ses détracteurs sur Snapchat !

Lassée par les critiques, Ayem Nour a décidé de répondre à ses détracteurs sur son compte Snapchat et n’y est pas allée de main morte

Depuis quelques semaines, Ayem Nour est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Si ses fans l’admirent toujours autant, ses détracteurs lui reprochent quotidiennement d’étaler sa richesse. Excédée, la maman du petit Ayvin a décidé de régler ses comptes sur Snapchat et ça fait mal !

Ayem Nour règle ses comptes sur Snapchat

Ce jeudi 4 août, Ayem Nour a adressé un long message à ses haters. Après avoir activé le filtre abeille sur Snapchat, la jolie brune a déclaré: « Les méchantes abeilles qui veulent toujours venir manger mon miel, je vais mettre encore plein de photos sur Insta­gram pour bien vous emm*rder, bien comme il faut. On parle toujours de ce qui est inté­res­sant. En bien ou en mal, l’essen­tiel est que l’on parle de moi. Donc plein de photos encore de moi sur Insta­gram pour bien vous emm*rder ».

Et d’ajouter: « Plus vous parle­rez de moi en mal, plus je mettrai des choses pour vous emm*rder parce que les méchantes abeilles, on les emm*rde ! Le miel n’est pas bon chez eux. Si tous ceux qui parlent de moi savaient ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davan­tage. Alors, prenez bien cette philo­so­phie en compte ».

Ayem Nour clashe les « petits boutonneux frustrés »

Une fois encore, Ayem Nour nous a prouvé qu’elle n’était pas du genre à faire les choses à moitié et a également balancé: « Vous qui passez vos jour­nées à critiquer sur les réseaux sociaux, on sait que vous vous faites chier dans votre vie. Les petits bouton­neux et les petites bouton­neuses, je comprends votre frus­tra­tion mais ce n’est pas de ma faute. Méchantes abeilles, je vous le répète: je vous emm*rde, je vous emm*rde, je vous emm*rde ! »

Vous l’aurez donc compris, Ayem Nour n’aime pas être embêtée et n’a pas l’intention de se laisser faire par ses haters. Depuis sa participation à Secret Story, la jeune femme nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Ses détracteurs sont désormais prévenus. Qui s’y frotte, s’y pique !

 

 

Source: Snapchat ayem-nour