Buzz
Partager sur

Ayem Nour: enceinte et jalouse, elle rêve de ressembler à Jenifer !

Ayem Nour: enceinte et jalouse, elle rêve de ressembler à Jenifer !

Ayem Nour ne supporte plus ses kilos de grossesses et envie la chanteuse Jenifer !

Dans le Mad Mag, la future maman a expliqué pourquoi le corps de la chanteuse la faisait tant rêver. Enceinte de son premier enfant, Ayem Nour prend toujours avec humour les remarques qu’elle reçoit sur sa prise de poids. En attendant la fin de sa grossesse, la jeune femme salive d’envie devant la silhouette de Jenifer.

Ayem Nour avoue « Je suis très très jalouse de Jenifer »

Lors d’une soirée caritative baptisée « Tous au Lido pour le Sidaction », Jenifer s’est montrée plus sensuelle que jamais. L’artiste a assuré le show dans une tenue noire transparente et a prouvé au monde entier qu’elle était toujours aussi sexy après avoir eu deux enfants, âgés de 12 ans et 1 an. Avec une telle prestation, l’ex-jurée de The Voice a fait le buzz et Ayem Nour s’est exprimée à son sujet.

Dans le Mad Mag, Ayem Nour a confié à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs: « Je vais vous dire un secret. Je suis très très jalouse de Jenifer car elle vient juste d’accoucher, elle a deux enfants et elle est mince comme ça ! Je suis très très jalouse, il faut le dire ! »

Il lui tarde de donner naissance à son premier enfant

La belle animatrice semble très préoccupée par sa prise de poids et a hâte d’accoucher. Il y a quelques mois, elle avait d’ailleurs déclaré que sa plus grande crainte était de ne pas retrouver sa taille 34 après avoir donné naissance à son premier bébé. Si elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, Ayem Nour subit toujours les moqueries de son collègue, Benoit Dubois: « Ne rêve pas, maman, vous n’avez pas du tout la même ossature », lui-a-t-il balancé en la comparant à Jenifer.

Heureusement, Ayem Nour n’est pas rancunière et a rétorqué à son chroniqueur: « J’ai des origines qui ne m’aident pas, malheureusement ». La jeune femme devrait mettre au monde son premier enfant le mois prochain. Il est fort probable que nous retrouvions Martial à la tête du Mad Mag durant son congé de maternité.

Afficher +