fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: enceinte, elle clashe ses haters et prouve qu’elle est heureuse !

Ayem Nour- enceinte, elle clashe ses haters et prouve qu’elle est heureuse !

Ayem Nour est actuellement enceinte. La jeune femme est heureuse et a bien décidé de le faire savoir !

Cela fait désormais plusieurs années qu’ Ayem Nour n’est plus une inconnue pour les Français. Plus spécialement pour les fans de téléréalité. En effet, la jeune femme est apparue pour la première fois à la télévision dans la cinquième saison de Secret Story. Malgré son élimination durant l’aventure, la compagne de Vincent Miclet a su attirer l’attention et cela lui a valu une place de co-animatrice sur Le Mag d’NRJ12. Quelques années plus tard, Ayem Nour a souhaité se lancer dans l’humanitaire et aujourd’hui, un heureux évènement va bientôt rendre l’ancienne candidate de téléréalité femme la plus heureuse du monde. Elle est enceinte de plusieurs mois et en est très fière. Malheureusement, il reste toujours des haters pour la critiquer, mais Ayem Nour ne se laisse pas faire et a décidé de leur répondre.

Ayem Nour répond à ses haters

Elle ne leur a pas répondu à proprement parler. Ayem Nour s’est simplement contentée de retweeter un message qui en dit long sur ce qu’elle pense des critiques à son égard. En effet, une fan de la jeune femme a posté une photo accompagné du message suivant : « les gens te souhaiteront toujours tout le bonheur du monde… Mais te détesteront une fois que tu l’auras ».

Ayem Nour, qui s’est sentie très concernée par ce message, a décidé de le retweeter. Il faut dire qu’il lui correspond à merveille en ce moment. La compagne de Vincent Miclet est enceinte, et très heureuse. Pourtant, elle subit encore de nombreuses critiques de la part des internautes. Mais elle a décidé, par le biais de ce retweet, de prouver à ses haters, qu’elle n’avait pas besoin d’écrire de longs textes pour prouver qu’elle était heureuse et qu’elle se moquait des critiques. Espérons qu’avec le temps, les critiques à l’égard d’Ayem Nour s’amenuisent.