fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour dévoile un peu plus son fils sur Instagram « Mon amour » !

Ayem Nour dévoile un peu plus son fils sur Instagram 24082020-

Ayem Nour vient de poster une photo de son fils via sa story Instagram ! Le petit chou prenait la pose de profil est masqué !

Trop chou ! Alors qu’elle profites de vacances dans le sud de la France, Ayem Nour vient de poster une photo de son fils Ayvin via son compte Instagram! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 24 aout 2020, Ayem Nour a posté plusieurs photos de paysage via sa story Instagram ! En effet, la belle brune est actuellement en vacances dans le sud de la France ! 

Des vacances qu’elle ne passe pas seule ! En effet, l’ex candidate de télé réalité est avec son fils, Ayvin ! Ainsi, toujours via sa story Instagram, la maman a posté une photo de son fils ! Un post qu’elle a légendé ainsi : « mon amour » !

Evidemment, comme chacune des photos ou vidéos de son fils, Ayem Nour a pris le soin de ne pas montrer le visage de son fils qu’elle ne souhaite pas dévoiler au public !

Ayem Nour dévoile un peu plus son fils sur Instagram Mon amour 24082020-

Ayem Nour : les internautes ne comprennent pas pourquoi elle cache encore le visage de son fils

Il y a deux jours, Ayem Nour a posté une vidéo trop chou en compagnie de son fils ! Une vidéo sur laquelle la jeune femme avait pris le temps d’ajouter un emoji pour cacher le visage de son petit prince !

Une démarche que les internautes n’ont pas compris ! Et pour cause, depuis quelques jours, le papa d’Ayvin poste régulièrement des photos de son fils sur son feed Instagram ! Ainsi, les internautes se demandent pourquoi la belle Ayem prend encore le temps de cacher le visage de son bébé !

« Vincent ne fait que de poster des photos de lui (Ayvin, NDRL) depuis 4 jours avec sa nouvelle femme… On sait déjà à quoi il ressemble donc pas besoin de le cacher ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social d’Ayem Nour!

Ou encore : « Vous vous fatiguez a cacher votre fils alors que son père met des photos de son visage ... Je ne comprend pas ! »