fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: découvrez le prénom très original de son fils !

Ayem Nour: découvrez le prénom très original de son fils !
Partager
Partager sur Facebook

Le magazine Public vient de révéler le prénom du premier enfant d’ Ayem Nour et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très original

Avant-hier, nos confrères du site Public ont révélé en exclusivité qu’ Ayem Nour avait mis au monde son premier enfant. L’accouchement a eu lieu ce mardi 7 juin et la jeune maman a accueilli un petit garçon. Aujourd’hui, c’est le magazine du même nom qui dévoile son prénom.

Public dévoile le prénom du fils d’Ayem Nour

Ayem Nour découvre enfin les joies de la maternité. Après avoir révélé sa grossesse au mois de février, l’ancienne animatrice du Mad Mag a régulièrement affiché son ventre rond sur les tapis rouges. Très épanouie durant sa grossesse, la jolie brune n’a jamais hésité à se moquer de sa prise de poids lorsqu’elle présentait l’émission emblématique d’NRJ 12.

Le jour de l’accouchement, aucune information n’a été révélée au sujet du prénom de son petit garçon. Il nous fallait attendre la sortie du prochain numéro de Public, disponible en kiosques dès aujourd’hui, pour le découvrir et c’est désormais chose faite ! Ayem Nour et son compagnon Vicent Miclet ont appelé leur fils Ayvin. Un prénom qui correspond à la contraction de ceux de ses parents.

Martial la félicite et agace les internautes

Depuis l’arrivée de son premier enfant, Ayem Nour a reçu une avalanche de messages de félicitations sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Martial a surpris tout le monde en la congratulant en direct du Mad Mag. En début d’émission, l’animateur a déclaré: « Avant de commencer on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Ça y est, Nour Ayem vient d’accoucher de son premier enfant. Félicitations Nour Ayem et monsieur Miclet Vincent. C’est un petit garçon, on l’embrasse fort et plein de bonheur à vous ! »

Toutefois, cette déclaration n’a pas vraiment plu aux internautes, qui se sont empressés de le critiquer en le traitant d’hypocrite. Et pour cause, Ayem Nour aurait quitté son poste d’animatrice à cause de son comportement « arrogant » et « irrespectueux ». Reste à savoir si la jeune maman décidera un jour de dévoiler le visage de son bébé.