fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: clashée sur son poids, elle répond à ses haters !

ayem-nour-clashee-sur-son-poids-elle-repond-a-ses-haters-1000

Moqueries et humiliations font partie du quotidien d'Ayem Nour. Cependant, la jolie brune au tempérament de feu ne compte pas se laisser faire !

Depuis son accouchement, Ayem Nour a du mal à supporter ses kilos en trop. Régime après régime, sa silhouette ne change pas ! Et les internautes ne manquent pas une occasion de l’humilier sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, Ayem a décidé de leur répondre !

Ayem Nour taclée sur son poids !

Depuis plusieurs mois, la présentatrice du Mad Mag tente désespérément de perdre ses kilos superflux. En vain ! Et même si elle reçoit de nombreux compliments de la part de ses fans, la belle brune a révélé être très complexée.

Il y a quelques mois, Ayem Nour était en vacances à Marrakech avec son compagnon Vincent Miclet. Elle s’est filmée en train de nager dans la piscine… Toute habillée ! Et oui… Ses formes, elle a du mal à les accepter.

« J’ai très mal vécu le changement physique, très mal vécu la grossesse par rapport au poids que j’ai pris. Je fais un métier d’image, donc elle était très importante. J’ai pris beaucoup de kilos et j’ai du mal à les perdre. (…) Quand on a été une jeune femme avec un physique plus ou moins attrayant, c’est vrai que quand on prend du poids, c’est un peu compliqué. » avouait-t-elle à Purepeople.

Moquée sur son poids, elle répond aux critiques !

Mais outre les éloges de ses fans, de nombreux internautes l’humilient quotidiennement sur les réseaux sociaux…
En effet, hier soir encore, Ayem Nour a partagé un poste sponsorisé sur son compte Instagram. Elle y fait la promotion de pilules minceur… Mais visiblement c’est un flop pour la jeune maman :

« Ça n’a pas l’air de fonctionner, publicité mensongère ou pécuniaire ? », « Avec tout ce que tu prends comme trucs pour maigrir, on ne voit rien du tout », « Ayem chérie, cela fait un an et demi que tu nous bassines avec tes ceintures, tes pilules, ton thé, etc., mais tu ne maigris jamais. Donc il y a de quoi se poser des questions », peut-on lire en commentaires.

Blessée par toutes ces critiques, elle a tenu à répondre :

« Vous le savez, c’est un combat de tous les jours avec mon poids, donc je continue ma cure Anaca 3. La cure ventre plat, comment vous dire que j’en ai bien besoin puisque j’ai encore mon petit ventre de grossesse qui a du mal à partir, je fais déjà la cure classique depuis plusieurs semaines. Là, en parallèle, je commence celle pour le ventre plat. » confie-t-elle sur Snapchat.

De plus, sur le plateau des « Interviews de Loana », elle a de nouveau répondu à ses haters :

«C’est les kilos du bonheur et ils resteront là tant qu’ils seront là. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c’est vrai que les gens sont très durs là-dessus.»

Ses détracteurs n’ont qu’à bien se tenir, Ayem Nour ne se laisse pas démoraliser par quelques vilaines critiques !