Buzz
Partager sur

Ayem Nour: elle clashe Enora Malagré suite à son départ de TPMP !

Enora Malagré et Ayem Nour ne sont pas les meilleures amies du monde. Mais leur gueguerre vient de reprendre de plus belle !

Sur la plateau de TPMP, Enora Malagré a qualifié Ayem Nour de « michto ». Une insulte qui a fortement déplu à l’animatrice de NRJ 12. A tel point qu’elle a d’ailleurs décidé de porter plainte ! Et depuis, la guerre semble déclarée. Car Ayem Nour vient à nouveau de clasher sa rivale !

Enora Malagré qualifie Ayem Nour de « mychto » !

Petite piqûre de rappel. Dans le Gros Journal, Ayem Nour avait fait la déclaration suivante :

« L’argent rend beau, même les gens qui n’ont pas un physique forcément agréable. L’argent rend aussi intéressant… C’est triste à dire mais malheureusement aujourd’hui, c’est une réalité. »

Et en entendant ces propos, Enora Malagré, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, avait violemment critiqué Ayem Nour. En effet, dans TPMP, la chroniqueuse avait qualifié l’animatrice du Mad Mag de « michto ».

Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire. Elle a répondu au tacle sur Twitter :

« Message personnel à @EnoraMofficiel : L’insulte est toujours l’unique argument de celle qui n’a rien d’intelligent ni de drôle à dire ! Bises. »

Ayem Nour, « très blessée » par ces critiques !

Ayem Nour était invitée en avril dernier dans « Le Grand Direct des Médias » sur Europe 1. L’occasion pour l’animatrice du Mad Mag de réagir aux propos insultants de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

« J’ai été très blessée par les propos qu’elle a tenu. C’était de la méchanceté gratuite. Pour être très honnête, je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus, elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci. C’est entre les mains de la justice », a-t-elle commenté.

Et depuis cette histoire, les deux femmes ne se supportent plus. Cette querelle a d’ailleurs repris de plus belle lorsqu’Ayem Nour s’est retrouvée en compagnie de Jeremstar. Le bloggeur a parlé de son aventure à Fort Boyard. Il a également précisé qu’Enora Malagré faisait partie du tournage. Ni une ni deux, Ayem Nour a lancé un pique :

« Avec Enora ? Tu étais très bien entouré dis donc (rires). Il n’y a pas de problème [avec Enora, ndlr], c’est elle qui les crée comme d’habitude, vu qu’elle a toujours besoin de faire un petit peu de buzz pour exister. »

Ayem Nour clashe encore Enora Malagré !

Jeremstar en a alors profité pour revenir sur cette histoire…

« Je n’avais rien contre elle. C’est elle qui s’est mise à parler de moi, à m’insulter à l’antenne. […] Elle a dit ‘michto’. Enfin venant d’elle ça ne me touche pas parce qu’elle est mal placée pour parler. » a-t-elle confié, avant de mettre un terme à la discussion : « Je n’ai pas envie de m’exprimer là-dessus. Tout ça se réglera par le biais de la justice. […] Je ne rigole pas avec ça, je ne suis pas sa copine, on ne se connait pas. On s’est croisées deux fois en plateau, elle n’a pas à parler comme ça je suis désolée. »

Décidément, Ayem Nour semble être rancunière. Pour finir, elle s’est exprimée sur son départ de TPMP, et elle n’a pas mâché ses mots !

« Pour une fois elle a fait une bonne chose, un choix très judicieux. Celui de partir, donc bon vent ! »

Enora n’a pas encore répondu à ces propos… Elle semble vouloir s’éloigner de la pression médiatique pour le moment !

Afficher +