fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour: elle en avait marre du monde de la télé-réalité !

Instagram Ayem très hot prend la pose sur un chantier grande

L'ancienne candidate de télé-réalité Ayem Nour est revenue sur son départ de la télévision et sur ses nombreux projets à venir !

L’ancienne candidate de Secret Story, Ayem Nour était l’invitée du Morandini Live sur CNews, vendredi 2 octobre. L’occasion de revenir sur son départ de la télévision et sur ses projets à venir. MCE vous dit tout sur les nouvelles envies d’Ayem !

Ayem Nour: marre de la télé-réalité

En 2011, la magnifique Ayem Nour débarque sur nos écrans de télévision . En participant à la cinquième saison de Secret Story, la jeune femme a brillamment lancé sa carrière. Après sa participation à cette télé-réalité, Ayem est devenue en 2016 l’animatrice du mad mag sur NRJ12.

Vendredi 2 octobre, sur le plateau du Morandini Live sur CNews, la jeune femme s’est laissé aller à quelques confidences sur cette période de sa vie. Elle a déclaré s’être sentie « perdue », entre son émission et son fils. Et estimait manquer d’organisation, et que c’était difficile de gérer une quotidienne avec un enfant en bas âge. Elle a donc décidé de stopper son métier d’animatrice pour se consacrer uniquement à l’éducation de son fils Ayvin. Son fils qui est aujourd’hui âgé de deux ans.

Ayem Nour: « J’ai envie de revenir à la télévision »

Depuis la déprogrammation du Mad Mag en janvier 2017. Ayem Nour ne travaille plus à la télévision. Elle a aussi expliqué qu’arrêter l’émission n’a pas été difficile pour elle. « J’étais arrivée à un stade où j’avais moins d’excitation à débrieffer toutes ces émissions (…) sans vouloir dénigrer quoique ce soit puisque je suis très fière de ce que j’ai fait. « .

On apprend également que l’ex présentatrice aimerait beaucoup revenir à la télévision, mais pas dans le monde de la télé-réalité. Elle explique que la maternité la fait « mûrir » et qu’elle a à présent d’autres envies. « J’ai envie de revenir à la télévision, mais dans quelque chose qui me plaît, peut-être un talk-show ». On attend donc avec impatience le retour d’Ayem sur nos écrans !

Que pensez-vous d’Ayem Nour ?