fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem montre ses fesses dans une robe dos nu et se fait démolir !

Instagram: Ayem montre ses fesses dans une robe dos nu et se fait démolir !

Ayem nous montre qu'elle a un beau postérieur, ce qui n'est pas du goût de tous les internautes. Ses haters se lâchent dans les commentaires...

Ayem Nour a toujours été un sex symbol. Malgré sa prise de poids, elle se montrait rayonnante sur le plateau du MadMag. Mais maintenant qu’elle a réussi à se débarrasser de ses complexes, l’animatrice se dévoile façon Mireille Darc. Ce qui n’a pas plus à tout le monde…

Ayem : Un cliché super sexy dans une robe dos nu

La jeune maman du petit Ayvin nous montre qu’elle n’a rien perdu de son légendaire sex appeal. En effet, depuis son apparition dans Secret Story 5 Ayem est devenu une icône sexy. Après sa perte de poids, elle renoue avec les photos torrides.

La belle brune a posté un cliché où elle apparait en robe dos nu… jusqu’à la naissance des fesses façon Mireille Darc. So hot ! Malgré une photo réussie, un corps superbe et une beauté incomparable, les internautes n’ont pas été tendres avec elle.

« Sérieux … ta pas d’allure sur tes snap. », « Mais sérieux, ta pas une crampe à force ??? » ou encore  » Ah oui t’aimes bien montrer tes seins à tout bout de champ ». « Tu sais rien faire d’autre ? ». Si ses haters ont réagi à la chute de rein de la belle Ayem, ses fans aussi et ils n’ont pas hésité à la défendre. Le post a quand même récolté près de 37 000 « J’aime ».

Ayem a de nouveaux projets à la télé !

Ayem n’a que très peu quitté nos écrans de télé. Alors qu’elle était la reine abeille de l’émission MadMag sur NRJ12, l’émission a pris fin… Mais pas la carrière de la belle brune ! Effectivement, elle revient avec de nouveaux projets ! Et celle-ci nous en a dévoilé un peu plus récemment sur Snapchat.

« Bon je ne peux pas vous dire ce qui se passe mais c’est un grand moment, j’ai décidé de le dire sur Snapchat mais c’est un grand moment. Vous allez bientôt le savoir, j’ai un stylo, un papier, je ne vous montrerai pas le contenu, c’est encore une surprise ! (…) On n’a pas signé des contrats nous ! »… Des rumeurs affirme qu’elle songerait à ouvrir une boîte de prod’ baptisé Ayvin comme son fils… Vous pensez quoi ?

Crédit photo : Ayem Nour Instagram