Buzz
Partager sur

Ayem: ses fans la félicitent pour sa transformation spectaculaire !

Ayem: ses fans la félicitent pour sa transformation spectaculaire !

En Story de son compte Instagram, Ayem partage les encouragements et les félictations de ses abonnés concernant sa transformation spectaculaire !

Il y a quelques jours, Ayem a décidé de se dévoiler sur son compte Instagram. En effet, il y a quelques années, elle avait pris énormément de poids suite à sa grossesse. A cette époque, elle était animatrice pour le Mad Mag sur NRJ12 et avait du mal à casher son mal-être aux téléspectateurs et à ses collègues. Elle se cachait derrière son pupitre et ne semblait plus autant confiante qu’avant.

Ayem félicitée par ses abonnés sur Instagram

Mais quelques mois après la naissance de son fils, la belle s’est affichée transformée sur les réseaux sociaux. En effet, elle a dévoilé un « nouveau » corps à ses abonnés. Alors que beaucoup ont accusé Ayem d’avoir fait de la chirurgie esthétique, la belle brune a confié qu’elle avait complètement changé son alimentation et qu’elle s’était mise au sport.

Elle a également dévoilé un avant/après de sa transformation avec un très beau message. Depuis, elle partage régulièrement dans sa Story Instagram, les félicitations et les encouragements de ses fans. Ces derniers sont impressionnés par son changement et semblent vraiment très fière d’elle.

AYEM EXPLIQUE LES DIFFICULTÉS DE LA VIE AVEC SES 83 KILOS

Sur son compte Instagram, Ayem a parlé avec son coeur. Elle a décidé de s’ouvrir et d’expliqué les difficultés rencontrés.

Elle a expliqué : « Derrière ce avant après il y a plus de choses qu’un simple chiffre. Ce qui a été le plus dur, c’est de subir les moqueries, la méchanceté. Pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi de certains médias. L’acceptation de soi dans les deux cas! Je n’osais plus manger devant les gens. Je postais des photos de moi contente d’avoir perdu 5kg. Même si j’étais encore loin de mon objectif. Ces 5kg pour moi étaient une victoire, un obstacle franchi…ça voulait dire à ma façon « j’y crois » ».

La maman a expliqué qu’elle avait décidé de se « reprendre en main ». Elle a recentré son équipe qui lui a apporté beaucoup de soutien. « Je faisais 51kg et je suis montée jusqu’à 83kg. Et je gardais dans ma garde de robe une tonne de fringues qui ne m’allaient plus. Je me disais, je vais réussir à les remettre un jour. Avec mon équipe, on a vidé mon dressing ! »

Afficher +