fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem explique pourquoi elle ne dévoile pas le visage de son fils !

Ayem explique pourquoi elle ne dévoile pas le visage de son fils !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Ayem a partagé un message où elle a expliqué à ses abonnés pourquoi elle ne dévoilait pas le visage de son fils !

Depuis qu’elle affiche son enfant, Ayvin, sur les réseaux sociaux, Ayem Nour prend toujours le soin de cacher son visage. En effet, soit elle poste des photos de lui de dos, soit elle fait en sorte que personne ne puisse voir sa tête. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se questionnent à propos de ce choix. Alors qu’elle n’avait jamais dévoilé les raisons, elle a finalement pris la parole sur Instagram.

Ayem veut protéger son fils

Le vendredi 1 mars, Ayem a décidé de faire un question/réponse en Story de son compte Instagram. Le principe est simple : ses abonnés lui posent des questions et elle y répond. Un de ses abonnés lui a alors demandé : « Est-ce qu’un jour tu nous montreras ton fils ? »

La belle a donc répondu : « J’aimerai beaucoup… Cependant, je ne veux pas lui imposer ma notoriété. C’est simplement pour le protéger. J’espère que tu comprends ». Une réponse qui a le mérite d’être clair et qui répond aux interrogations des internautes.

AYEM A HÂTE DE SORTIR SON PROJET IM

Il y a plusieurs mois, Ayem avait décidé de supprimer toutes ses publications Instagram. La raison ? Refaire entièrement son feed et se consacrer à des photos réalisées par des professionnels. De plus sa plateforme était remplie de placements de produits ce qui avait le don de faire fuir ses abonnés.

Depuis elle a décidé de se reprendre en main et dévoile des cliches plus sublimes les uns que les autres. Mais ce n’est pas la seule raison. En effet, elle travaille sur un projet mystérieux nommé par le hashtag IM sur chacune de ses publications. Et ce mardi 26 février, Ayem a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle se balade en pleine rue vêtue d’une longue robe en jean et d’escarpin.

Derrière elle, on peut voir un grand mur peint en jaune avec marqué « IM COMING » à traduire par « IM arrive ». Elle a aussi récolté plus de 1 400 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Ces derniers ont confié qu’ils avaient hâte de savoir ce qu’il se cachait derrière ses deux lettres.