fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem enceinte ? La rumeur qui affole la toile !

Ayem serait-elle enceinte ? La rumeur découvrez la rumeur qui affole les réseaux sociaux ...

Ayem serait-elle enceinte ? La rumeur découvrez la rumeur qui affole les réseaux sociaux ...

De plus en plus discrète sur les réseaux sociaux, une folle rumeur autour d’une possible grossesse d’Ayem, affole la toile. Alors info ou intox ? MCE vous explique !

Ayem serait-elle enceinte ?

Voilà quelques années que la belle Ayem, révélée dans Secret Story, se fait de mois en moins présente sur le devant de la scène. Suivie à près de 400.000 abonnés sur Instagram, la jeune femme partage de temps en temps son quotidien, mais surtout ses looks avec ses fans. Sauf que la dernière photo en date a semé le doute au sein de sa basefan. En effet, certains sont sûrs que la belle brune serait enceinte. Elle avait déjà confié à Jeremstar: « J’aimerais bien être maman. J’ai un côté maternel en moi (…) C’est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons (…) Je pense que c’est la suite logique d’un couple qui s’aime ». Mais c’est cette photo qui a remis les rumeurs sur la table: « Tu es enceinte !!!! Je vois une légère transformation, mais toujours aussi jolie » ou« g hâte de savoir ayem est enceinte de son 4e mois»peut-on lire dans les commentaires.

Elle aurait fait une fausse couche ?

Il y a quelques mois, le blogueur Jeremstar annoncé l’hospitalisation d’Ayem suite à une « fausse couche », il avait déclaré sur son blog: « La semaine dernière, j’ai eu Ayem en pleurs au téléphone. Elle venait de faire une échographie après avoir perdu beaucoup de sang aux toilettes. Sur cette échographie, on pouvait clairement distinguer qu’il n’y avait plus aucun bébé… Après avoir constaté des saignements anormaux, elle est donc partie à l’hôpital et les médecins lui ont alors expliqué qu’elle venait de faire une fausse couche probablement due au stress et à l’anxiété de ces dernières semaines, durant lesquelles elle a traversé de nombreuses épreuves. »