fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem enceinte? La photo Instagram qui sème le doute

Ayem enceinte La photo Instagram qui sème le doute

Une photo d'Ayem a été dévoilée sur Instagram montrant la star avec un ventre rond qui laisserait supposé que la star serait enceinte. Mais...

Ayem avec un petit ventre rond, c’est ce qui ressort sur une photo Instagram datant du mercredi 27 juillet 2015 et qui fait le buzz sur la Toile. Sauf que selon elle, ce n’était pas le sien. Dans une interview aux côtés de Jeremstar, la jeune femme avait confié :« Les médias ont décidé de jouer, je joue… je ne suis pas enceinte et ce n’est pas du buzz ! Je sais qu’en mettant ce genre de photo, il va y avoir des réactions et des articles…. Les petits rigolos qui parlent de moi dans ton bain pour faire du buzz, j’arrive à faire descendre leurs articles dans les médias en mettant une simple photo sur la toile ! ». Elle avait notamment évoqué sa tentative de suicide et sa relation avec son fiancé,  Vincent Miclet. La jeune femme avait déclaré ne pas être enceinte, mais…

Ayem sur un nouveau cliché avec le ventre rond

Je comprend plus rien moi !! Aerophagie ?

Une photo publiée par NANA LDP (@nana_ldp) le

Les propos d’Ayem sur sa non-maternité sont aujourd’hui remis en cause. Un nouveau cliché publié sur le compte Instagram de nana_ldp, dévoile une photo de la star (ou peut-être un sosie) avec un ventre bien rond évoquant une naissance à venir dans les prochains mois. Serait-ce donc un montage photo ? Certains en sont certains, c’est Ayem ! Les cheveux et la bague de l’ancienne pensionnaire de la maison des secrets en sont la preuve.

Ayem joue avec les médias

Mais peut-être Ayem serait-elle en train de s’amuser avec les médias ? C’est en tout cas ce que la jeune femme avait l’air de dire lors de l’interview de Jeremstar. Surtout que dans la soirée du lundi 27 juillet, un tweet de la star évoquait la mise en demeure du magazine Public pour un faux scoop, évoquant une rupture avec son compagnon.

Crédit photo : D.R. @ayemofficiel