Buzz
Partager sur

Ayem: elle pousse un violent coup de gueule sur Snapchat !

Ayem- elle pousse un violent coup de gueule sur Snapchat !

Ayem n’apprécie pas le fait d’être photographiée par des paparazzis avec son bébé et l’a fait savoir sur Snapchat

Ayem est devenue maman depuis maintenant quelques mois. Comme toutes personnalités, la jeune femme est traquée par des photographes de magazines people et ne semble pas vraiment apprécié la chose. En effet, elle a récemment poussé un coup de gueule contre le magazine Public et, plus récemment, contre les paparazzis qui prennent des photos de son enfant.

Ayem pousse un coup de gueule sur Snapchat

Cela fait maintenant un moment qu’Ayem se trouve dans le milieu des people. Pourtant, la récente maman ne semble toujours pas à comprendre le fait qu’elle soit suivie par des photographes, et encore plus depuis qu’elle est maman. Elle a en effet poussé un violent coup de gueule à leur encontre, sur Snapchat :

« Laissez-moi un petit peu tranquille, mêlez-vous de vos fesses bon sang. De toute façon les gens ont toujours quelque chose à dire. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, quoi que tu portes il faut qu’ils ramènent leur fraise, déclare-t-elle. On s’en fout, on les emmerde (…) Moi de toute façon, je m’en fous de tout ce qu’ils disent. Parlez de moi jusqu’à demain matin, ça ne va pas m’empêcher de dormir ou de manger. Par contre, attention, si on touche à mon bébé, je les tue »

Ayem tacle Public

Mais avant ce coup de gueule, Ayem était déjà sortie de ses gonds pour tacler le magazine Public. Ce dernier avait publié des clichés du bébé de la jeune maman. Elle n’avait pas apprécié et l’avait fait savoir :

« Bande de connards, magazine de MERDE… Jusqu’où irez vous ??? Honteux de faire ça à un bébé qui n’a rien demandé (sic) ». Et alors qu’Ayem s’est affichée sans maquillage sur Snapchat, la jeune femme a tenu à pousser un nouveau coup de gueule sur le réseau social : « Je voulais juste dire au magazine Public de merde encore, qui raconte des conneries sur moi : Je vous emmerde. »

Afficher +