fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem: 5 raisons qui expliquent qu’on parle encore d’elle !

Ayem: 5 raisons qui expliquent qu’on parle encore d’elle !

Ayem est l'une des stars de télé-réalité les plus appréciés en France. Découvrez les cinq raisons qui expliquent qu'on parle encore d'elle !

Révélée dans la saison 5 de Secret Story, Ayem est devenue aujourd’hui une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux, mais également les plus appréciées. Pourtant, aujourd’hui la jeune femme de 28 ans a arrêté la télé-réalité. Mais pourquoi on n’entend encore parler d’elle ? MCE répond à votre question en 5 points !

1- Ayem est active sur les réseaux sociaux !

Suivie à près de 400.000 abonnés sur Instagram, 200.000 sur Facebook et près d’un million sur Twitter, Ayem Nour est l’une des personnalités françaises les plus connues. Régulièrement la jeune femme partage ses looks et ses coups de coeurs avec ses fans. Et cela la rend du coup plus accessible !

2- Parce qu’elle a une association !

Après avoir entrepris de faire un voyage humanitaire avec son compagnon, au Gabon, Ayem Nour a décidé de lancer sa propre association humanitaire baptisée. A.Y.E.M. (Africa. Youth. Equality. Mwana.). L’association est destinée à venir en aide aux enfants gabonais défavorisés… Régulièrement, Ayem Nour se rend sur les plateaux de télévision pour défendre la cause de son petit bijou

3- Sa relation avec un milliardaire fait jaser !

Depuis 2013, Ayem Nour est en couple avec le milliardaire Vincent Miclet. Une relation qui fait beaucoup parler, puisque beaucoup d’internautes accusent Ayem de rester avec cet homme plus pour son compte en banque que pour lui. En tout cas Ayem n’a jamais caché son amour pour lui. Vincent Miclet lui a décidé de rester dans l’ombre de sa compagne: « Je ne recherche pas l’exposition médiatique, je suis un dirigeant et un chef d’entreprise. Je n’ai rien à cacher, mais je ne souhaite pas être sous le feu des projecteurs. Ce n’est pas dans ma nature. Je préfère me concentrer sur mon travail et le développement de mes activités, au quotidien. C’est le rôle dans lequel je me sens le mieux. » avait-il expliqué au site le blog de la finance. Début 2016, le magazine Public a révélé que la jeune femme de 28 ans attendrait son premier enfant.

4- Parce que ces fans de Secret Story l’a suivent encore !

Eh oui, Ayem était une des candidates préférées de la saison 5 de Secret Story. Et elle reste aujourd’hui l’une des participantes emblématiques de l’histoire de cette télé-réalité. Ayem avait quitté l’aventure au bout de dix semaines, ce qui est énorme et depuis ses fans la suivent coute que coute !

5- Parce c’était la BFF de Nabilla et Jeremstar !

Si on entend encore parler d’Ayem c’est parce qu’elle est également l’un des très bons amis du blogueur Jeremstar. En effet ce dernier étant le roi dans l’information de la télé-réalité, Ayem a plutôt de la chance de le compter parmi ses amis que parmi ses ennemies. Mais elle était également l’une des BFF de Nabilla !

Photo DR @