Buzz
Partager sur

Ayem bientôt de retour à la télé ? Elle sème le doute !

Ayem bientôt de retour à la télé ? Elle sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Ayem Nour a semé le doute concernant son éventuel retour à la télévision ou au cinéma !

En 2011, Ayem a fait sa première apparition dans la télé-réalité Secret Story. Dés son entrée elle a largement été remarquée avec sa phrase devenue culte « Ayem, enchantée ». Depuis une longue carrière s’est ouverte pour elle à la télévision.

Ayem va-t-elle faire son retour sur nos écrans ?

En effet, le directeur d’NRJ12 lui offre un rôle dans la série Hollywood Girl et devient quelques temps plus tard, chroniqueuse dans Le Mag présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Finalement, elle se retrouve aux côtés de Mathieu Delormeau et quelques années plus tard (2016), elle occupe la place de seule animatrice du Mad Mag. Finalement l’émission s’arrête à cause d’une baisse d’audience et Ayem disparait des écrans.

Un internaute lui a alors demandé en Story de son compte Instagram si elle allait refaire un retour à la télévision ou encore au cinéma. Et la belle n’a pas manqué de semer le doute avec sa réponse. En effet, elle a confié : « On verra ce que l’avenir nous réserve… ». Le tout accompagné d’un smiley clin d’oeil. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’avoir la réponse définitive !

AYEM VEUT PROTÉGER SON FILS

Depuis qu’elle affiche son enfant, Ayvin, sur les réseaux sociaux, Ayem Nour prend toujours le soin de cacher son visage. En effet, soit elle poste des photos de lui de dos, soit elle fait en sorte que personne ne puisse voir sa tête. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se questionnent à propos de ce choix. Alors qu’elle n’avait jamais dévoilé les raisons, elle a finalement pris la parole sur Instagram.

Le vendredi 1 mars, Ayem a décidé de faire un question/réponse en Story de son compte Instagram. Le principe est simple : ses abonnés lui posent des questions et elle y répond. Un de ses abonnés lui a alors demandé : « Est-ce qu’un jour tu nous montreras ton fils ? » La belle a donc répondu : « J’aimerai beaucoup… Cependant, je ne veux pas lui imposer ma notoriété. C’est simplement pour le protéger. J’espère que tu comprends ». Une réponse qui a le mérite d’être clair et qui répond aux interrogations des internautes.