fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem belle et épanouie aux côtés des enfants gabonais !

Ayem belle et épanouie aux côtés des enfants gabonais !

La belle Ayem a publié des photos sur twitter en compagnie des enfants gabonais qu'elle soutient dans son association !

Depuis plusieurs jours, Ayem est très présente sur les réseaux sociaux ! La belle n’a pas hésité à posté des photos sur son compte twitter lors de son voyage au Gabon !

Fondatrice et présidente de l’association Africa Youth Equality

Ayem qui s’est fait connaître en participant à la cinquième saison de Secret Story s’est lancée dans un tout autre projet. Après avoir présenté le Mag, l’ex candidate de Secret Story a choisi d’emprunter une toute autre voie, elle est désormais fondatrice et présidente de l’association Africa Youth Equality Mwana ! Et la jeune femme semble s’investir pleinement dans ce projet qu’elle mène maintenant depuis plus d’un an. Depuis elle fait de nombreux allers-retours au Gabon et elle ne manque pas de nous partager les actions qu’elle mène aux côtés de ces orphelins. Dernièrement, Ayem a publié sur son compte twitter, une vidéo d’elle au Gabon ainsi légendée : « J’ai l’air d’une indienne ?! #Gabon #Love #Children @ayemassociation » Et à la grande surprise de ses fans c’est au naturel que nous avons pu retrouver la star de la télé-réalité ! Ravissante avec ou sans maquillage la jeune femme semble plus épanouie que jamais aux côtés de ses petits gabonais !

Nostalgique de son amitié avec Nabilla ?

Jeudi 24 septembre, Ayem Nour était devant sa télévision pour voir (ou certainement revoir) le filmTout ce qui brille porté par Leila Bekhti et Géraldine Nakache diffusé sur W9. Un film qui lui a visiblement rappelé l’une de ses anciennes meilleures amie … Sur Twitter, l’ex-animatrice du Mag a posté un extrait du film dans lequel on peut entendre les deux protagonistes chanter le titreChanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson. En légende, elle a posté un smiley triste avec le mot « nostalgie ». Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes y voit une référence à une de ses anciennes amies : Nabilla Benattia. Les deux brunes étaient devenues amies sur le tournage d’Hollywood Girls et étaient restées proches avant de se perdre un peu de vue et de se clasher par médias interposés …