fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura moquée par un internaute sur l’écriture de son album !

Aya Nakamura moquée par un internaute sur l’écriture de son album 1000 copie

Comment la chanteuse Aya Nakamura a-t-elle écrit son nouvel album ? Sur Twitter, un internaute a imaginé la situation.

Le phrasé d’Aya Nakamura, entendu dans ses morceaux, ne cesse de surprendre son public. Un internaute a imaginé la manière dont elle écrivait son album. MCE vous explique tout.

Toutes celles et ceux qui ont déjà écouté une musique de la chanteuse Aya Nakamura ne peuvent pas le contester. Elle a un langage bien à elle. 

En effet, l’interprète de Djadja, Jolie Nana ou encore Pookie a une manière bien à elle pour écrire les paroles de ses morceaux. 

D’ailleurs, on peut remarquer que certaines de ses expressions sont entrés dans le langage courant. Aucun artiste ne peut se targuer de révolutionner la culture française à ce point !

Aurore Vincenti, une linguiste aux éditions Le Petit Robert, l’avait d’ailleurs félicité à Franceinfo. D’après elle, Aya Nakamura participe à l’enrichissement de la langue de Molière. 

« Une langue qui se renouvelle, qui en son sein voit naître de nouveaux vocables, c’est une langue qui va bien », a-t-elle expliqué.

Alors, gare à ceux qui pensent qu’elle détruit la langue française. Pour Aurore Vincenti, c’est même tout le contraire. « Quand le mot « djo » arrive, il ne va pas supprimer les mots « mec » ou « homme ». C’est un mot de plus ! »

Aya Nakamura moquée par un internaute sur l’écriture de son album 1400

Aya Nakamura a des critiques

Toutefois, certaines personnes ne perçoivent pas le langage d’Aya Nakamura du même oeil. Pour certains, il reste encore très abstrait. 

D’ailleurs, un internaute vient tout juste de se moquer d’elle sur le réseau social à l’oiseau bleu. En effet, un jeune homme a imaginé la manière dont l’artiste écrivait son nouvel album. 

Donc, Aya Nakamura mettrait ses paroles non pas sur une feuille ou un ordi. Mais sur un morceau de terre cuite à l’aide d’un petit bâton.

Et bien sûr, elle utiliserait des hiéroglyphes plutôt que des mots. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas encore réagi à son tweet. Le fera-t-elle ?