fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura x MAC Cosmetics: la collaboration enfin dévoilée ! (VIDEO)

Aya Nakamura x MAC Cosmetics: la collaboration enfin dévoilée ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Aya Nakamura ne s'arrête jamais ! Après avoir teasé la réédition de son album "Nakamura", la chanteuse vient de dévoiler sa collaboration.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la star a teasé un incroyable projet. En effet, on savait que celui-ci était lié à du maquillage. Mais nous n’en savions pas plus… jusqu’à aujourd’hui ! Ce jeudi 10 octobre, Aya Nakamura vient de confirmer sa collaboration avec MAC. De ce fait, ses fans vont pouvoir se procurer le même lipstick !

Rien n’arrête la chanteuse et tout le monde se l’arrache ! Durant coupe du monde de football féminin, elle a été égérie des maillots de l’équipe de France. Mais ce n’est pas étonnant vu son passé sportif. Et maintenant, Aya Nakamura qui a taclé Nikos Aliagas va ravir ses fans. En particulier, ceux qui adorent le makeup. En effet, elle en a dit plus sur Instagram:

« Après des mois à garder le silence, ma collection #macxaya est enfin disponible.
Merci à @maccosmeticsfrance qui m’a permis de créer le rouge à lèvres #AYA. Et le lipglass #NAKAMURANCE avec la texture et la couleur parfaite pour moi. Mais aussi pour vous tous ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec des stars. En effet, le nom d’Aya Nakamura s’ajoute à la liste avec EnjoyPhoenix. Mais encore celui de Caroline Receveur. Autant dire que c’est une belle récompense pour la jeune maman !

Aya Nakamura fait une double surprise à ses fans!

Quelques heures auparavant, la jeune femme agitait déjà la Toile. En effet, Aya Nakamura annonçait la réédition de son album incluant cinq morceaux inédits ! Il faut dire que « Nakamura » a connu un franc succès… Sous une vidéo avec une instrumentale encore inconnue de ses admirateurs, elle a écrit : « Nouvelle édition de mon album #Nakamura le 25 octobre avec 5 inédits 😘 »

Entre sa réédition et sa collaboration, Aya Nakamura ne cesse de nous gâter. Il est vrai qu’elle adore les surprises. Récemment, elle a fait un sacré coup de com’. Pour rappel, il s’agit du morceau « Soldat ». Après plus d’un an d’attente, elle a cassé Internet. De quoi nous laisser penser que ce n’est que le début. Connue pour son amour pour les outfits, pourrait-elle se lancer dans la mode ? De nombreuses stars le font. D’ailleurs, que ce soit leur marque ou des collections capsules. Ou bien des marques à elles. Affaire à suivre donc… Alors, fan ou pas du RAL made by l’interprète de Djadja ? En tout cas, chez MCE, on adore ! Et on compte bien s’en procurer un… Oui, oui, nous sommes faibles.