Buzz
Partager sur

Aya Nakamura et Wejdene clashées par le jeune Julien Beats dans TPMP !

Aya Nakamura et Wejdene clashées par le jeune Julien Beats dans TPMP !

Julien Beats n'a pas sa langue dans sa poche. Hier, il s'est d'ailleurs permis de dire ce qu'il pense au sujet d'Aya Nakamura et Wejdene !

Julien Beats est le phénomène du moment ! Invité de l’émission TPMP, ce jeune collégien ne s’est pas privé de donner son avis sur Aya Nakamura, Wejdene ou encore Booba. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Passionné de rap, ce collégien a lancé sa chaîne Youtube en 2018. Alors qu’il ne comptait qu’une soixantaine d’abonnés, il a désormais dépassé les 140 000 abonnés. Son succès est notamment dû à sa critique de l’album Blo II de 13 Block.

Cyril Hanouna, lui-même épaté, a tenu à l’inviter sur le plateau de TPMP ce jeudi soir. Il en a alors profité pour le questionner sur différents artistes.

Aya Nakamura, Wejdene, Booba… Tous y sont passés ! Bien qu’ils soient en tête des classements, Julien Beats ne s’est pas privé de les clasher.

Découvrez alors ce que le YouTubeur pense d’Aya Nakamura, Wejdene et Booba

Aya Nakamura et Wejdene clashées par le jeune Julien Beats dans TPMP !
Aya Nakamura et Wejdene clashées par le jeune Julien Beats dans TPMP !

Aya Nakamura et Wejdene descendues par Julien Beats !

Julien Beats fait partie de la Team Booba. « C’est le DUC, c’est le trône, c’est validé. Il est fort », s’est-il alors exclamé ! Pour autant, Wejdene n’a pas eu le droit au même traitement de faveur.

Ainsi, au sujet du titre « Coco », le collégien explique : « Ça c’est éclaté. Ça c’est moyen. La musique, au début j’aimais bien, mais au bout d’un moment c’est fatiguant. Poto, tes musiques met moi de la bonne.« .

Par la suite, Julien Beats a apprécié le titre « Bébé » d’Aya Nakamura et Niska. Il précise alors : « Ça, ça va mais on ne comprend pas ce qu’il dit.

En ce qui concerne la chanteuse, il explique : « C’est moyen, ça vient trop à la radio, c’est du classique, doudou, doudou, haribo tant que tu y es !« . Espérons qu’Aya Nakamura ne se vexe pas

Dans la suite de l’émission, les frères de Julien Beats sont venus témoigner de son succès. Cyril Hanouna a ensuite présenté au jeune garçon de nombreux messages de soutien de stars. Parmi elles, on compte Gradur, PLK et l’animateur de Skyrock.

D’ailleurs, le Youtubeur a dû quitter le plateau pour se rendre sur le plateau de Planète Rap avec le groupe 13 Block. Rien que ça !

Afficher +