Buzz
Partager sur

Aya Nakamura victime d’un nouveau cambriolage pendant ses vacances !

Aya Nakamura victime d’un nouveau cambriolage pendant ses vacances !

La star Aya Nakamura ne pourra donc jamais se reposer. Cette dernière a été victime d’un cambriolage pendant ses vacances.

Après Nabilla, c’est Aya Nakamura qui vient de se faire cambrioler alors qu’elle était en vacances. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent

Aya Nakamura pensait partir en vacances la conscience tranquille, eh bien non. Mardi, dans l’après-midi, la chanteuse s’est fait cambrioler à son domicile. C’est l’un de ses voisins qui a prévenu la police.

Selon nos confrères du Point, les voleurs ont eu accès à l’appart en passant par son balcon, puis en brisant une fenêtre. Autant dire qu’ils se sont régalés puisque les préjudices ont été estimés à plus de 50.000 euros.

Aya Nakamura étant absente, c’est son frère qui est intervenu afin de constater les dégâts. Selon lui, les voleurs se seraient emparés de sacs ainsi que de bijoux. Une enquête est bien évidemment en cours et la police a tenté de relever des empreintes. On espère que les recherches seront concluantes.

Pour autant, ce n’est pas la première fois que l’interprète de Djadja se fait voler. En effet, en avril 2019 déjà, des voleurs étaient entrés dans son appart, situé en Seine-Saint-Denis. Là encore, la star avait perdu 50.000 euros. Toujours est-il que l’artiste n’a toujours pas pris la parole au sujet de cette affaire.

Mais cela est très courant chez les stars. Dernièrement, on vous annonçait que Nabilla s’était aussi fait cambrioler. Pas pendant ses vacances, mais le jour de son mariage ! Vous vous rendez compte ? MCE TV vous en dit plus.

Aya Nakamura victime d’un nouveau cambriolage pendant ses vacances !
Aya Nakamura victime d’un nouveau cambriolage pendant ses vacances !

Quelle est l’actu d’Aya Nakamura ?

Si ce scandale met aujourd’hui la lumière sur Aya Nakamura, la chanteuse est pour autant très discrète depuis un certain temps. Elle avait sûrement besoin de repos !

En effet, la jeune femme n’a récemment sorti aucun son alors que l’été bat son plein. Pour autant, elle a tout de même fait vibrer le monde de la mode.

Ainsi, elle a fait la couverture du magazine Forbes France, il y a deux semaines. Il s’agissait d’un numéro spécial, dans lequel nos confrères énumèraient les 40 femmes de l’année.

Aya Nakamura a été citée aux côtés de grandes dames comme Julie Gayet et Paris Hilton. Pour autant, c’est tout de même la célèbre chanteuse qui a eu la chance de se retrouver en couverture du magazine.

Sur la photo en noir et blanc, la chanteuse fixe l’objectif, d’un air affirmé. Mais comme si cela ne suffisait pas, la chérie de son producteur a aussi été décrite comme l’« Artiste Francophone de l’année ». Rien que ça !

Début juillet, la jeune femme était l’une des rares personnalités invitées au défilé Balenciaga Haute Couture automne-hiver 2021-2022.

Elle a d’ailleurs opté pour un look vraiment très classe, soit une longue robe verte, des escarpins noirs, des bijoux dorés très discrets ainsi qu’un sac Hourglass. Wow !

Cela ne fait aucun doute, en plus de vendre des millions de disques et faire danser le monde entier, Aya est aussi une très jolie femme. Personne ne dira le contraire ! On lui souhaite donc que son succès dure et surtout de se remettre de ce triste événement.

Afficher +