fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura toujours énervée contre Nikos: elle attend son appel !

Aya Nakamura toujours énervée contre Nikos elle attend son appel

Aya Nakamura toujours énervée contre Nikos, attend que celui-ci s'excuse avec plus de sympathie. Nikos ne semble pas près de le faire.

Aya Nakamura attendra le restant de sa vie s’il le faut. Elle y tient, Nikos lui doit des excuses. Et la chanteuse ne compte rien lâcher. Même après plusieurs mois écoulés, ça lui reste en travers de la gorge. Mais l’animateur lui, semble avoir tourné la page, ou surtout n’y accorder aucune importance.

Tout commence à la cérémonie des NRJ Music Awards 2018. Évidemment les bourdes, il y en a eu, et beaucoup ! Mais quand la bourde touche Aya Nakamura, ce n’est pas une petite blagounette d’émission. C’est bien pire ! Nikos écorcha le nom de la chanteuse. Sa langue, littéralement, fourcha. Au lieu de baptiser la chanteuse sous son propre nom, il l’a renomma « Yaka » Nakamura. Le mal était fait. Un mal tout aussi irréparable.

Surtout aussi que l’animateur, ne s’est pas excusé avec bonne volonté. Ce qui a blessé la chanteuse. Les choses donc, n’en sont pas restées là. Cela aurait pu être si simple et pourtant que nenni !

Aya Nakamura : blessée à vif

Le coeur lourd, Aya avait violemment tweeté sa tristesse sur les réseaux : « On invite pas les gens quand on arrive à dire son nom correctement !! #DernièreFois« . 

Depuis tout ce temps, les esprits pouvaient avoir trouver du repos. Mais pourtant, erreur fatale de penser de la sorte. Aya Nakamura revient à la charge avec un message qu’elle a finalement supprimé : « Il aurait pu au moins m’appeler pour s’excuser ! »

Interrogée par des journalistes de Télé 7 jours, la chanteuse de djadja, est toujours autant en colère contre l’animateur. Et continue en ajoutant : « On m’avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c’est plutôt à lui de faire un geste. Je suis cash. J’attends son appel… »

Le message a probablement du être transmis à Nikos. Quelle sera sa réaction ?

Crédit photo : Gossip Room