fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura au Téléthon: cette vidéo qui l’enfonce encore plus !

Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a fait un bad buzz avec son discours au cours du dernier Téléthon. Sur la Toile, les internautes n'ont pas manqué de l'épingler.

Aya Nakamura se serait bien passée de cette mauvaise pub… Et pour cause ! A l’occasion du dernier Téléthon, l’interprète de « Pookie » s’est emmêlée les pinceaux au cours de son discours. Sur la Toile, ses détracteurs continuent d’ailleurs de la tacler. MCE TV vous dévoile tout.

Aya Nakamura est l’artiste du moment ! Depuis plusieurs années, la chanteuse enchaines les tubes et les récompenses ! Avec ses nombreux hits, l’interprète de « Copines » a même conquis son public à l’étranger ! Rien que ça. Férue de mode, elle est aussi devenue la star à suivre sur Instagram ! La jeune femme a d’ailleurs plusieurs cordes à son arc. Il n’y a pas si longtemps, elle a aussi signé une collaboration avec la marque MAC Cosmetics. La classe !

Sans surprise, toute la gamme de make up se vend d’ailleurs comme des petits pains. Mais dernièrement, Aya Nakamura a fait une bonne action qui s’est retournée contre elle. A l’occasion de l’édition 2019 du Téléthon, la chanteuse a fait une apparition remarquée afin de booster les dons. Si elle s’est illustrée avec brio sur scène, face à Nagui, la jeune femme a alors perdu tous se moyens…

Aya Nakamura fait encore un bad buzz avec une vidéo du Téléthon !

Alors qu’Aya Nakamura remerciait son public dans un long discours, l’animateur de France 2 a d’ailleurs voulu la reprendre. « Et pour le Téléthon ? », a alors demandé Nagui. Sa question n’a pas manqué de déstabiliser la jolie chanteuse. Ne sachant pas quoi lui répondre, l’interprète de « La Dot » a d’ailleurs tenté de se rattraper. Malheureusement pour la chanteuse, le mal était fait ! Elle a d’ailleurs subi les foudres de ses haters mais pas seulement !

Sur la Toile, des téléspectateurs n’ont pas manqué d’épingler Aya Nakamura pour sa maladresse en direct. Pour tenter de rectifier le tir, le Téléthon a alors dévoilé une vidéo de la star appelant aux dons. Une action vaine, puisqu’elle n’a fait qu’accentuer la colère des internautes. « Je ne sais pas ce qui est pire, qu’elle fasse un message pour appeler aux dons suites à son dernier premier couac ou la fin de son message ‘donc voilà' », peut-on lire sur la Toile. Il n’y a plus qu’à espérer que l’affaire se tasse…