fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura, sa bourde au Téléthon: Cauet prend sa défense !

Aya Nakamura n'a pas de chance sur les plateaux télé, si ce n'est pas son nom que l'on écorche c'est son discours ou sa prestation !

Aya Nakamura a perdu tous ses moyens lors du Téléthon qui a eu lieu ce week-end. Cauet a donc décidé de prendre la défense de la chanteuse ce lundi 9 novembre sur NRJ !

Dans son émission radio C’Cauet l’animateur phare de NRJ est revenu sur la maladresse d’Aya Nakamura. Cela a eu lieu ce week end sur le plateau du Téléthon. Pourtant la jeune femme est habituée des plateaux télé, mais cette fois-ci elle semblait totalement désemparée. De là à en oublier les raisons de sa présence ! En effet, la chanteuse a répondu à côté à la question de Nagui.

Le présentateur lui demandait d’inciter ses fans à composer le 3637 pour faire un don. Mais la chanteuse n’a pas compris, elle a donc remercié sa communauté du soutien qu’ils lui apportent. « Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Merci de m’encourager dans tout ce que je fais. C’est super important. Cela me booste ! » a-t-elle répondu, alors que le but de l’émission est depuis toujours, de générer de l’argent pour des financer les recherches de maladies.

Aya Nakamura : Encore une fois elle est la risée !

Ainsi Cauet a rediffusé ce passage dans son émission sur NRJ, et étonnamment il a pris la défense de Aya Nakamura « Je pense qu’elle a pas entendu… Je veux pas taper sur Nagui, mais elle était mal formulée sa question« , a-t-il déclaré au sujet de l’animateur de France 2. La question était la suivante : « On sait que vous êtes influente. On l’a vu avec vos fans qui vous suivent. Un message que vous pourriez peut-être passer à ceux qui vous aiment et vous suivent… au 36 37, justement la recherche compte »

Ainsi pour Cauet, « elle ne savait pas ce qu’elle faisait là ! ». Toutefois, Aya Nakamura a bien demandé à ses fans d’appeler le 3637. Toutefois, il est vrai qu’elle a bégayé de nombreuses fois en peinant à trouver les mots justes. Autant vous dire que sur les réseaux sociaux la jeune femme s’est fait lyncher !