fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura tease sa collaboration avec MAC Cosmetics !

Aya Nakamura tease sa collaboration avec MAC Cosmetics !

Aya Nakamura vient de dévoiler une grande nouvelle. Elle vient de publier une photo où elle annonce sa collab avec Mac Cosmetics !

Aya Nakamura vient de dévoiler une grande nouvelle sur Instagram. La chanteuse la plus en vogue du moment vient de dévoiler sa nouvelle collaboration pour le moins surprenante, avec Mac Cosmetics ! On vous dit tout !

Aya Nakamura est donc très présente sur les réseaux. Elle partage beaucoup de moments du quotidien avec ses fans mais également pas mal de look. Grande fan de mode, la chanteuse innove de jour en jour. Et propose des looks toujours à la pointe de la mode. 

La chanteuse fait également beaucoup parler d’elle en ce moment et pour cause. Alors qu’au niveau professionnel tout cartonne. En effet, elle est dans le top des albums les mieux vendus grâce à son dernier Nakamura. Dedans on y retrouve ces titres comme Djadja, La Dot ou encore Pookie.

Mais récemment, Aya Nakamura a fait parler d’elle pour une toute autre raison. En effet, elle serait enceinte de son mec Niska. Mais problème. L’ex du rappeur avoue elle aussi être enceinte de lui. Pour l’instant la confirmation de la grossesse n’a pas été confirmé.

Aya Nakamura x Mac Cosmetics

Aya Nakamura vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Insta. Elle tease sa nouvelle collaboration et cette dernière n’est pas au niveau de la musique.

Fan de mode, et elle ne s’en cache plus, la chanteuse se lance dans le Makeup ! Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Aya annonce sa collaboration avec la très célèbre marque de makeup, MAC Cosmetics !

Et au vu de tous les commentaires, il semblerait donc que les fans meurent déjà d’impatience. La collection verra le jour le 10 octobre ! La collection se focalise sur la bouche. Avec le rouge à lèvres « Aya ». Un bordeaux mat destiné à sublimer les lèvres les plus claires comme les plus foncées. Et le « Lipglass Nakamurance ». Décliné en champagne pailleté. Pour une mise en beauté plus glamour en soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤 Coming soon. #MACxAYA @maccosmeticsfrance

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le