fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura répond au tacle de Matthieu Delormeau sur Twitter !

Aya Nakamura répond au tacle de Matthieu Delormeau sur Twitter ! 26102019

Aya Nakamura a tenu a répondre aux attaques de Matthieu Delormeau. Les twittos se sont empressés de se ranger du côté de l'artiste!

Aya Nakamura ne se laisse pas faire ! Critiquée sur le plateau TPMP People, la chanteuse a donc souhaité répondre à Matthieu Delormeau sur Twitter… MCE TV vous en dit plus !

Il y a deux jours, Matthieu Delormeau parlait d’Aya Nakamura en des termes très peu élogieux. En effet, l’animateur indiquait que l’artiste « se prenait pour une diva » et qu’elle était « très capricieuse ». Mais ce n’est pas tout, Myriam Palomba avait aussi ajouté son grain de sel.

En effet, la chroniqueuse avait fait de drôles de déclarations.  « Je déteste la musique d’Aya. Elle ne marche pas plus que ça, c’est pas une grande star qu’on a envie de mettre en couverture de magazine. Par ailleurs, c’est quelqu’un avec un très mauvais caractère. En coulisse, on le sait, elle refuse toute les interviews. Elle se prend pour je ne sais pas qui, donc il va donc falloir qu’elle redescende ! »

Aya Nakamura contre-attaque

Aya Nakamura n’est pas restée muette face aux attaques dont elle a été victime sur le plateau de TPMP. En effet, la jeune femme de 24 ans a tenu a répondre à Matthieu Delormeau et à Myriam Palomba. La chanteuse a donc posté deux tweets visant ces derniers. L’un où elle demande à Matthieu de lui « lâcher la veste ». L’autre, où elle publie sa une pour le New York Times…. De quoi faire taire les mauvaises langues !


Suite à cela, les internautes se sont donc empressés de répondre aux tweets d’Aya Nakamura. « T’as raison, il faut pas se laisser faire. Surtout qu’il dit que t’es pas une star, mais il fait que de parler de toi, donc ça veut bien dire qu’il est limite fan. » Ou encore: « Matthieu Delormeau, depuis le début, il tacle sans raison Aya… J’ai pas compris! »