fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura superbe: la diva pose dans une combinaison ultra moulante !

Aya Nakamura superbe: la diva pose dans une combinaison ultra moulante !

Aya Nakamura a fait sensation sur ses réseaux sociaux. La star s'est affichée plus sexy que jamais dans une combinaison ultra tendance !

Aya Nakamura a fait tourner la tête de sa communauté ! La raison ? L’interprète de « Djadja » a mis le feu sur la Toile en posant avec combinaison très sexy. MCE TV vous explique tout.

Aya Nakamura est la star du moment ! Ses nombreux hits « La Dot », « Soldat » ou même « Copines » (pour n’en citer que quelques uns) se sont tous hissés à la tête des charts des pays du monde entier. Tous ses clips font fureur, et pour lorsque la chanteuse est en tournée c’est toujours à guichets fermés. De plus, la jolie brune sera aussi à l’affiche du prochain festival Coachella en avril 2020.

Il y a fort à parier, que la belle Aya Nakamura va mettre le feu sur scène ! Comme de nombreuses personnalités publiques, la chanteuse est aussi très active sur la Toile. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de « Djadja » dévoile sans filtre des images de son quotidien. Lorsqu’elle est en tournée, elle balance des vidéos des coulisses. Dernièrement, la star a d’ailleurs passé un petit séjour à la montagne ! Elle a chaussé ses skis et a profité à fond des pistes.

Aya Nakamura met le feu sur Instagram avec une jolie combinaison !

Ce n’est un secret pour personne, Aya Nakamura est une véritable fashionista. Férue de mode, elle a d’ailleurs commencé une formation dans ce domaine avant de se tourner vers la musique. Dans ses clips, la jeune femme s’affiche toujours avec des tenues ultra tendances ! Il en est de même sur ses réseaux sociaux. La brune incendiaire fait souvent le buzz avec ses looks ultra sexy !

Dernièrement, Aya Nakamura a d’ailleurs fait le bonheur de ses followers ! Pour sa nouvelle photo Insta, la star a donc opté pour une combinaison ultra moulante qui lui va à ravir ! Face à l’objectif, la jeune femme est d’ailleurs renversante. Et dans le fil des commentaires, les compliments fusent ! « Mais quelle bombe », peut-on ainsi lire sous son post ou encore : « Damnnn…Tu es magnifique« . La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.