fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura sublime: elle se dévoile en robe brillante sur Instagram !

Aya Nakamura sublime: elle se dévoile dans une robe magnifique sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura vient une nouvelle fois d'illuminer notre flux Instagram avec son magnifique outfit. Regardez, le résultat est canon !

Ce n’est une nouvelle pour personne, la chanteuse est une grande fan de mode. Lors de chacune de ses apparitions, elle sait se faire remarquer. D’ailleurs, ses efforts ont payé. En effet, Aya Nakamura a dévoilé sa collaboration avec MAC Cosmetics. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses projets qu’elle a fait parler d’elle sur Instagram.

Décidément, l’interprète de « Djadja » est une véritable fashionistas et elle l’a une nouvelle fois prouvé. Sur sa dernière publication Instagram, elle est totalement sublime. En effet, Aya Nakamura qui a dévoilé une surprise à ses fans porte une robe argentée. Une fois dans le hall d’un hôtel et une autre en sortant d’une voiture, elle brille de mille feux. Et c’est le cas de le dire, les sequins mettent en valeur son teint. Pour le coup, même si elle est addict aux perruques, elle adopte ici un carré court noir. Un look femme fatale, classe mais bling bling.

Aya Nakamura sublime en robe argentée : les fans réagissent

Et comme à son habitude, la star n’est pas passée inaperçue. En effet, la photo lui a valu de nombreux compliments. Ainsi, Aya Nakamura qui a dévoilé la berceuse de sa fille a reçu les messages suivants: « Trop belle ». Ou encore: « Pas de mots 😍😭😭😭 » et « j t’aime ma queen ». Mais aussi: « J’y crois, un jour on dînera ensemble » et « Tu pètes le swagg Aya ». « T es trop belle aya je te kiff de ouf❤️❤️❤️ » a ajouté un internaute. Une certaine Coline lui a même dit: « Félicitation pour ta collection de maquillage 💄 avec @maccosmeticsfrance j’ai hâte de la recevoir , au passage tes magnifique au 10 Décembre à Bordeaux pour le #NAKAMURATOUR 🥰🖤 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Bon et bien vous l’aurez compris: Aya Nakamura qui a de nouveau taclé Nikos Aliagas est une véritable queen. On a hâte de voir son prochain outfit !