fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura soutient à une association pour enfants malades !

Aya Nakamura se dévoile en lingerie sexy sur Snapchat ! (VIDÉO)

Aya Nakamura a décidé de soutenir une association qui aide les enfants malades ! Elle a posté des photos de cette rencontre !

Aya Nakamura a le cœur sur la main. La jeune femme a fait une pause pour une cause noble. En effet, la chanteuse a décidé d’aider l’association ALIYAH. Tout d’abord, elle informe et prévient tous les publics concernant la maladie SHU (Syndrome Hémolytique Urémique). Puis, elle essaye aussi de soigner les enfants atteints par cette maladie, d’aider les familles. De plus, Aya Nakamura a posté une photo avec en légende :

« Abonnez-vous à l’association ALIYAH qui a pour but de soutenir la maladie du SHU qui touche principalement les enfants de moin de 5 ans une cagnotte litchi a été mis en places.»

En outre, la star demande à ses fans de les aider en faisant des dons sur le site Leetchi.

Aya Nakamura touché par la petite Alyah

Aya Nakamura reste très émue. Aussi, la jeune femme a pu voir la petite Aliyah. En effet, âgée de 3 ans, elle a vu sa vie changer du jour au lendemain. Elle est très malade ! En outre, la star du moment, a posé avec la petite fille qui semble heureuse de la voir. De plus, les dirigeants ont remercié la chanteuse pour son soutien :

« La joie se résume en une photo ! 😍 Nous remercions notre belle @ayanakamura_officiel pour sa présence auprès d’Aliyah et son soutient pour la maladie du SHU. N’hésitez pas à lire notre instagram pour en savoir plus et nous mettons à votre disposition une cagnotte leetchi !»

Néanmoins, la jeune femme a un emploi du temps chargé. Elle compte enchaîner les concerts durant tout l’été, de quoi ravir ses fans. Elle est aussi attendue aux Bet Awards aux USA !

En conclusion, n’hésitez pas à suivre Aya Nakamura sur les réseaux sociaux !